> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème d'affichage pro evolution soccer 4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
el buf
  Posté le 05/12/2004 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je viens d'cheter pes4 sur pc et le problème c'est que celui ci se ralentis beaucoup au niveau graphique. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème,je joue en 800*600 resolution moyenne et vu ma config je pense que je suis largement au dessus de ce qui est demander. Merci de vos reponses

Modifié par el buf le 06/12/2004 23:33
Publicité
Nayuki
 Posté le 07/12/2004 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut Tes drivers sont-ils à jour? Réessaye avec le patch officiel http://www.jeux-france.com/downloads2341.html
el buf
 Posté le 07/12/2004 à 15:49 
Petit astucien
Salut Oui mes drivers sont a jour j'ai la version 4.11 de chez ATI.J'ai télécharger le patch officiel que j'ai installer mais le problème reste le même.Si il faut changer de pc a chaque sortie de jeux ,il va falloir prévoir un sacré budget dans l'année.Je ne pense pas avoir un mauvaise config pour faire tourner ce jeu. Si tu trouves autre chose je suis preneur. Merci A+
age of cameleon
 Posté le 07/12/2004 à 16:23 
Petit astucien

Je penserais aller voir celui qui ta vendu l'ordi et lui demander des esplication![clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec iss pro evolution soccer 4
Minecraft : problème d'affichage AMD
Problème affichage
problème d'affichage astérix maxi délirium
Problème affichage avec certains jeux
Probleme d'affichage sur Pcsx2 (final fantasy X)
Warcraft....Gros PROBLEME d'affichage / Vista
pro evolution soccer 6
problème d'affichage lba 2
Forum pro evolution soccer 6
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage pro evolution soccer 4
 > Tous les forums > Forum Jeux