| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis tout nouveau ici. Tout d'abord voici la config de mon PC: Carte mère: Asus P5K Carte graphique: Geforce 9800 GTX Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Ram: 2 x 1Go corsair Alim de 560w
Alors mon problème c'est que j'ai mon écran qui devient soit unicolore ou soit il se fige et on ne peut plus rien faire, clavier et sourie ne fonctionnent plus... donc un reboot obligatoire... Ce problème n'intervient que lorsque je suis sur un jeu. En dehors de ca, je n'ai pas ce problème. Sauf quand je lance un test 3DMark, là il me fait la même chose (pc qui se fige). J'ai testé une autre carte graphique afin de voir si ce n'était pas un problème de carte graphique, mais ça m'a fait la même chose. Donc hypothèse de carte graphique défectueuse écartée. J'ai ensuite testé de mettre ma carte graphique sur le 2ème port PCI Express x16 de ma carte mère, et même chose, j'ai mon pc qui se fige sous 3DMark J'ai tous mes drivers à jour. J'ai testé plein de truc et je suis bloqué là, je ne sais plus quoi faire... Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème svp?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Merci de ta réponse L'alim que j'utilise est celle la: Aikuo 560W GF560GP
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/56645/Aikuo-560W-GF560-GP/ Modifié par Rhtl le 01/07/2008 13:35 | |||||||
![]() ![]() | enlèves cette daube et achètes une vraie alim !!!!!!!! | |||||||
Nouvel astucien | Ok, apparemment c'est un problème d'alim Que me conseille-tu? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | tu a verifier tes pilote de carte vidéo ?? quelle sont tes temperatures | |||||||
Nouvel astucien | Concernant les drivers de ma carte graphique, j'ai actuellement la version 6.14.11.7739 (je pense que c'est la dernière) Et pour la tempérture de ma carte, elle est à 63° | |||||||
Nouvel astucien | Je me permet de re-up ce post. J'ai changé d'alim, j'utilise la Seasonic 500W S12II-500HT (http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/63555/Seasonic-500W-S12II-500HT/) maintenant et ça me fait toujours le même problème... Je lance 3DMark et ça continue de freeze au bout d'un certain moment :( J'ai déjà tout essayé et je ne vois pas le problème... j'ai formaté le pc, désinstallé et installé plusieurs fois les drivers de la CG, lancer CCleaner, DriverCleaner, etc... et ça ne veut toujours pas s'arranger Ah oui puis une fois quand ça a freeze sur 3DMark, une fois ca m'a affiché sur une fenêtre comme quoi le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Si quelqu'un pouvait m'aider svp Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Rhtl a écrit : est celle du processeur | |||||||
Nouvel astucien | Merci de porter attention à mon problème Mon processeur est a 32° au repos et à 37° quand je lance WoW par exemple | |||||||
Petit astucien ![]() | Quel écran quelle résolution ??? Essai avec un jeux en réduisant les détailles dans les options pas trop génant pour toi Suivant ton ecran essai une résolution en dessous dans le jeux !!! ++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|