× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème affichage site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Garand
  Posté le 16/03/2005 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. Comme l'annonce le sujet, j'ai un problème avec l'affichage de site sur internet. Bizarrement, tous les sites semblent s'afficher correctement ormis "ebay" et ce, quelque soit la nationalité : US, Belge, Allemand ... [confus] Le problème vient du fait que les caractères ne sont pas en Arial, mais en Time News Roman. De plus, aucun menu déroulant du site ne fonctionne. Ceci est assez embêtant. Je ne vois pas du tout d'où peux venir le problème, ,d'autant que j'ai réinstaller tout le système le week end dernier et que ça n'a rien changé ! [triste] Quelqu'un a-t-il une idée, ou même un début de piste, parce que je dois avouer que je sèche ... [boom] La config n'est pas celle annoncée mais est : P4 2.66Ghz 512 Mo RAM 60Go de DD Carte graphique ATI Radeon IGP Merci par avance
Publicité
pmk
 Posté le 16/03/2005 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, c'est pas une question de codage via le menu affichage,
Garand
 Posté le 16/03/2005 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Je ne pense pas car sinon tous ls sites seraient comme ça non ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €TV 65 pouces Toshiba 65UA2063DG UHD 4K à 499,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 65UA2063DG qui passe à 499,99 € au lieu de 599 €. Cette TV de 65 pouces (164 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre
184,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 184,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 184,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage page internet (html)
Problème d'affichage d'internet
problème publication site internet
affichage d'un site internet
probleme site internet
Problème d'affichage sur un site
Probleme d'affichage dans Internet Explorer !
problème d'affichage dans Internet Explorer
Probleme affichage page internet
Probleme affichage image sur internet
Plus de sujets relatifs à Problème affichage site internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP