> Tous les forums > Forum Linux
 Probleme d'affichage sous Fedora Core (Pango)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xanatar
  Posté le 24/05/2006 @ 01:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour (ou plutot bonsoir^^') Avant toutje tient a précisé que je suis pas très doué sous linux.. désolé si ma question vous parait bête. Voilà, j'ai un problème avec l'affichage au démarrage de ma version de linux (fedora core 4) , en effet quand je boot sur mon linux le chargement s'effectue normalement jusqu'au moment ou l'interface graphique doit intervenir. A ce moment là après plusieurs essai sans succès, un msg s'affiche pour me dire que startx n'arrive pas a fonctionner... :( et je n'ai plus accès qu'a la version console (je peu me logger tout de même) Je souspoconne Pango( ou libpango , ou pangox) d'être a l'orgine de mon problème car startx m'en parle dans son msg d'erreur et je le metait a jour quand j'ai eu le problème... (j'ai aussi fait une mise a jour avec Yum de tout mes packages peu de temps avant) Voilà, dans l'espoire que vous pourriez me dire comment retrouver l'usage de mon interface graphique je poste ici ^^' merci d'avance de votre aide ! Xanatar
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme d'affichage avec mozilla sous manjaro
probleme d activation carte reseau sous fedora 8
probleme sur linux fedora core 5
pb ac mp3 et divx sous fedora core 5
probleme de grub avec fedora core 5
Probleme au lancement de Fedora Core 4
Reseau Wifi sous Fedora Core 4
Monter une partition en FAT32 sous Fedora Core 4
impossible de créer un user sous fedora core 3
Reseau sous Fedora Core 1
Plus de sujets relatifs à Probleme d''affichage sous Fedora Core (Pango)
 > Tous les forums > Forum Linux