| ||||||||
Petit astucien | après mon problème de menu j'ai à nouveau un probleme arrière plan de mon nouveau site s'affiche sous IE7 mais pas sous firefox voir ici
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut
C'est absolument normal , ton image est encore sur ton disque dur
Regardes par toi-même :
body Tu devrais avoir body Alors au boulot
A + | |||||||
Petit astucien | j'ai envoyé l'image mais c'est pas encore ça je rame a l'aide
| |||||||
Maître astucien | Salut Où as-tu envoyé ton image ?
A + | |||||||
Petit astucien | je l'ai envoyé sur ma base de données, hébergée chez free, dans mon dossier images | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | c'est ce que j'ai fait au fait le fond a changé cc n'est plus fond_2 mais fond_3 mais bon ça change pas le problème | |||||||
Maître astucien | D'accord , tu as changé le nom du fond , mais l'as-tu changé dans le http://u.s.quessoy.free.fr/styles/afterman.css et plus particulièrement dans le body .
body A + | |||||||
Petit astucien | j'ai l'impression que mon problème vient plus de ma page html que du css j'ai l'impression que mon lien dans la page html qui dirige vers la feuille de style css n'est pas valide | |||||||
Maître astucien | Re
Tu as 2 feuilles de style ( index.css et afterman.css ) que tu as mis dans un dossier styles .
Dans ton script index_2.html tu les definis differemment : le premier avec l'adresse complete http://etc et l'autre styles/afterman.css.
Peux-tu m'indiquer comment est découpé ton site . Logiquement tu devrais avoir au même niveau : index-2.html , styles et images .
| |||||||
Maître astucien | Re
Je te mets comment doit être ton site à la racine - index_2.html -images - fond_3.png -styles - afterman.css - index.css
Je viens de regarder une fois de plus ta feuille de style index.css , elle contrarie la suivante , enlèves-la !!!! Modifié par Dreamer le 16/06/2007 17:57 | |||||||
Petit astucien | merci de t'interesser à mon problème mais pour ce soir je n'ai plus le temps de m'y coller je tache de revoir tout ça demain merci encore a+ et bon week end | |||||||
Petit astucien | en fait je suis revenu! bon à la racinne j'ai ma page index_2.html puis mon dossier images dans lequel se trouve mon fond: fond_3.jpg puis mon dossier styles dans lequel se trouve mon code css : index.css j'ai tout transféré chez free, comprend pas!!
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dans ta feuille de style, tu as encore background-image: url(file:/C:/essai/images/fond_3.jpg); | |||||||
Petit astucien | enfin!!! merci elle et dreamer quand je commence à plus rien y comprendre il y a toujours quelqu'un sur pca pour me sortir de mon probléme bisous à tous
| |||||||
Maître astucien | Tu as encore un css de trop dans ton index ( afterman.css ) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Gillquessoy a écrit : Dreamer te l'avait dit pourtant... | |||||||
Maître astucien | On m'écoute jamais , moi !!!!
Elle | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : Sèche tes pleurs, Dreamer , je passe souvent inaperçue aussi... [langue] Modifié par elle le 16/06/2007 22:57 | |||||||
Petit astucien | bonjour oui oui je sais qu'il y a encore le css "afterman" mais c'est que je vais essayer de proposer à mes visiteurs de choisir entre plusieurs styles mais bon pour l'instant j'en suis encore loin merci encore et bon dimanche
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|