| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un PC portable Dell Inspiron 6400 (Mai 2007) Intel Core Duo 2 T5600 1,83 GHz, Windows Vista Edition Familiale Premium SP1 (mis à jour régulièrement), NVidia GeForce Go 7300... Tout marche plutôt bien. Depuis un certain temps (combien??) je n'ai plus les ombres sous les menus, sous le pointeur, sous les infobulles; plus d'effet de transition des menus et des infobulles... bref les effets visuels classiques. Par contre les fonctions "Aero" Flip3d, animation des fenêtres, transparence... sont toujours présents. Dans les "Options de performance" tout est coché, mais lorsque je choisis "Paramètres personnalisés": les "effets disparus" se décochent . Le service DWM fonctionne. Les clés de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM; HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VisualEffects et sous clés; HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VisualEffects et sous clés; sont bonnes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt a toi ................Fait une restauration systeme a une date anterieur a tes problemes | |||||||
Nouvel astucien | Salut Icar78, Merci de t'être intéressé à mon problème. Je ne connais pas la date de l'apparition de ce problème, je la crois trop lointaine pour envisager une restauration. Merci quand même. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|