| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai un pc portable hp pavilion sous vista et je ne peux plus accéder à rien. Dès le démarrage du pc, l'écran est brouillé et scindé en 4, donc illisible. Je n'arrive même pas à démarrer en mode sans échec. Ca a commencé quand j'ai fait une mise à jour du pilote de carte graphique (nvidia). Après la mise à jour, un message s'affichait sans arrêt : le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus mais il a été récupéré correctement. A ce moment là, l'écran était bleu. Et depuis, c'est de pire en pire car là, je n'ai plus accès à rien. On dirait un écran de télé sur une chaine inexistante : noir avec plein de points gris.... Si quelqu'un a une idée sur la question, je suis preneuse ! Merci beaucoup! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Unloker sert à effacer un fichier récalcitrant, et non pour une désinstallation. Cordialement. Modifié par chaseur57150 le 02/06/2010 09:41 | |||||||
Nouvel astucien | chaseur57150 a écrit : Hello l'ami. peut etre que cela marche? plus serieusement, mimie1111 ne suis pas cette solution "Unloker"
il faudrait revenir sur un point de restoration (si c'est encore possible) avant tes soucis ou revenir a tes anciens drivers nvidia La restauration système sous Windows Vista - libellules.ch @+ Modifié par Anonyme le 02/06/2010 09:56 | |||||||
Nouvel astucien | chaseur57150 a écrit :
Mais je crois que son pseudo nous donne l'état de son cerveau "rainure" selon Wikipédia
Une rainure est une entaille longue (et souvent débouchante) sur une pièce pour recevoir un tenon, une languette, un lardon… L'action de réalisation d'une rainure se dit indifféremment rainer ou rainurer. Bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | Choupettes laisse tomber, sur le coup c'est notre ami qui perd la face et ce sur la quasi totalité de ses réponses qui sont parfois et même souvent a miles lieux des questions. les demandeurs comprennent et savent quel sont les "vrais solution" et vers qui se retourner. et puis n'oublie pas la charte de PCA Ainsi, vos contributions ne doivent pas :
Modifié par Anonyme le 02/06/2010 10:08 | |||||||
Nouvel astucien | australien a écrit :
je ne considere ça comme du Harcelement, mais lui faire prendre conscience que ces réponses sont bien souvent à coté de la plaque, et avant qu'il cause des dégats à autrui, qui seraient difficilement "remboursables". Je prend note de ta remarque Bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | Choupinettes concentrons nous sur les problêmes des demandeurs pour le reste, ce n'est a pas nous de juger sur la qualité des réponses de tel ou tel intervenant...... et si une catastrophe arrive a la suite d'une erreur d'appréciation dans une reponse, alors je pense que la modération sera prendre des décisions fermes a l'encontre de la personne qui aura planté un pc tiers. Donc, faisons ce que nous savons faire (dans la limite de nos connaissance) apportont notre aide aux demandeurs fin du hors sujet, mimi1111 a besoin de nous Modifié par Anonyme le 02/06/2010 10:29 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, En fait, je ne peux plus rien faire sur l'ordi, puisque c'es brouillé dès que je l'allume. Donc, même pas possible de démarrer en mode sans échec. Suis désespérée. J'hésite à faire une réinstallation complète (car en bonne nullarde, je n'ai aucune sauvegarde de mes données...), ne sachant même pas si ça pourrait fonctionner. D'après vous, est-ce que cela pourrait venir de la carte graphique ? (perso, j'en doute puisqu'elle fonctionnait très bien avant la mise à jour des pilotes) Bref, suis à la rue! J'attends vos idées supplémentaires, si vous en avez, merci encore! | |||||||
Nouvel astucien |
a lecture de ton sujet, c'est la mise a jours Drivers qui a mis le souk....je pense pas a une défaillance de ta carte graphique elle même.(enfin je pense) je suppose que c'est une version OEM de windows...tu n'as pas le DVD Windows !? seule solution alors pour obtenir l'environnement Winre (reparation windows) Telechargement et gravure .Iso a faire a partir d'un pc sain. http://www.megaupload.com/?d=HLQM4EQW Aide en images http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279 @+ Modifié par Anonyme le 02/06/2010 12:12 | |||||||
![]() ![]() | mimie1111 a écrit : Bonjour, Tu peux, essayer, de récupérer tes données avec ceci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=166324
| |||||||
Petite astucienne | Ben oui, effectivement, ça sent pas très bon tout ça.... J'ai des disques de restauration système mais il n'en veut même pas.... Pff, c'est bien la première fois que je me retrouve sans pouvoir rien faire du tout! | |||||||
Nouvel astucien | mimie1111 a écrit : alors pas d'autres solutions que celles données. la premiere te permettant de revenir sur un point de restoration systeme a partir de Winre. il te faudra donc démarrer du cd gravé... si pas possible.... prend la solution de mon pote Le Fêlé Restaurer sans les DVD de restauration Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine j'espére que la premiere solution sera bonne, elle m'a déja sauvé la peaux plusieurs fois quand j'etais sous Vista. bonne chance. Modifié par Anonyme le 02/06/2010 12:33 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour l'aide en tout cas. Je suis en train de télécharger winre. Je vais voir ça dans un premier temps. Et je vous redis ce qu'il en est. A + ! | |||||||
Petite astucienne | Bon, résultat des courses... L'ordi n'accepte aucun cd, même pas celui de réinstallation de windows. L'écran reste brouillé, sans aucune manip possible. Donc, c'est surement un problème matériel : carte graphique hs, ou peut-être l'écran qui est fichu. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | hello chaseur mimi
ceci n'a rien a voir avec tes soucis d'ecran......tu as donc aussi d'autres soucis sur ton pc. suis l'idée de chaseur (si possible)...
Modifié par Anonyme le 02/06/2010 17:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|