| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Suite à la fin du support de Windows 7, j'ai décidé de migrer vers W10. J'ai effectué les manipulations nécessaires pour cela dont la sauvegarde des données. La migration s'est déroulée avec succès hormis un petit souci d'affichage.. Je ne sais pas comment vous le décrire mais on pourrait dire que celui-ci est comprimé. Je vous mets une capture d'écran pour vous faire une idée. Merci à vous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il est où le problème ? Tu cliques sur les Icônes et tu les déplaces comme tu veux pour les classer suivant tes désirs. Tu peux aussi supprimer les Icônes qui sont des raccourcis Je ne comprends pas ta question | |||||||
![]() ![]() | Bonjour L'image que tu montres à l'air tout à fait normale ! Si tu veux changer quelque chose, tu fais un clic droit sur le bureau, puis "Paramètres d'affichage". Après, tu regardes la "Résolution de l'écran". @+ et bonnes fêtes de fin d'année | |||||||
![]() |
indépendamment de la résolution (il faut parfois attendre une journée que les pilotes soient MàJ), tu peux régler la taille des icônes plus finement que grandes/moyennes/petites, par exemple par touche Control + molette. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis désolé de ne pas avoir donné suite au sujet, j'avais complètement zappé son existence à vrai dire.. C'est juste que je trouve la qualité d'image assez mauvaise, mais ça doit être parce que ce n'est pas un W10 à l'origine. Merci pour votre aide en tout cas, | |||||||
![]() ![]() | Dans le gestionnaire de périphériques, il n'as pas mis un pilote générique pour la carte vidéo par hazzard ? Ça arrive malheureusement lors de la mise à jour, il ne check pas ce point avant la migration, Microsoft considère que ça va suffire de mettre un générique !!! Ça fait partie des forçages volontaire de sa part, ça m'est arrivé sur ce portable avec lequel j'écris, finalement j'ai du lui mettre un pilote Microsoft Windows 7 pour résoudre le problème. En fin de compte, W1O s'est installé chez moi avec un conflit sur le driver artheros du wifi. J'ai finalement abandonné W10 pour revenir à W7 car a chaque patch tuesday il me ré-écrasait le driver W7 qui marchait en me bloquant le PC (conflit IRQ) !! Tu as quoi comme carte vidéo d'installée?
Modifié par enigma7 le 12/01/2020 18:47 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir enigma7 Le PC en question se trouve chez mon papa, je te tiens au courant dès que je suis (sans doute le week-end prochain). Bonne soirée à toi, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|