| ||||||||
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un affichage complet (par exemple : pour la rédaction de ce message, je n'ai pas aucune indication , je n'ai que des petits carrés blancs, il faut que je passe la souris sur les carrés pour arriver à comprendre à quoi ils correspondent et cela sur tous les sites.) J'ai cru comprendre que c'était parceque Adobe flash player n'était pas installé. J'ai essayé de l'installer plusieurs fois, mais le chemin part sur Opéra, que j'ai désinstallé depuis longtemps et je reçois copie erronée et l'installation dans firefox ne se fait pas ! J'ai désinstallé firefox et réinstallé mais le problème persiste. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut
Je pense que cela vient plutôt de ton OS ( XP , Vista ou Linux ) . Ton problème a-t-il lieu aussi avec I.E ? Tu vevrais demander a changer de Forum en fonction de ton OS , pour cela tu cliques sur le triangle jaune dans la réponse .....
A + | |||||||
Merci de m'avoir répondu si vite. Je suis sur XP et le problème apparaît aussi sur IE. Je n'ai pas compris pourquoi je devrai changé de forum et à quoi sert le triangle jaune (je suis novice dans les forums...) A+ | ||||||||
Maître astucien | re Parce que tu es dans le forum des webmasters ( construction de sites ) alors que ta question relève plutôt du forum Windows XP et que tu auras plus de chance d'avoir une rponse à ta question .........
Le triangle jaune sert à prevenir les administrateurs que tu n'es pas dans le bon endroit !!
A+ | |||||||
merci pour tous ces renseignements. A+ | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|