× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problème d'affichage sur mon site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danton
  Posté le 10/03/2011 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Bien voila j'ai mon site sur olympe-network.com

Pour transferer mes fichiers j'ai installé fiezilla

Quand je tranfere mon site sur olympe j'ai un petit probléme. Par exemple sur le site local la taille de ma page d'acceuil est de 33 543 et une fois transféré elle passe à 30 807. Pour les photos c'est bon pour les autres pages c'est pareil. J'ai recommencé tous les liens et c'est toujours la même chose. comment expliquez-vous ceci,

Merci à tous de votre aide.

Publicité
danton
 Posté le 10/03/2011 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Voici mon site.

htt://guerisseur.olympe-network.com/

Dreamer
 Posté le 10/03/2011 à 18:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bon, rectifies le lien du site, tu as oublié le p au début: http://guerisseur.olympe-network.com/

Bon, une chose, ton site est assez long à s'afficher car tes photos sont trop lourdes, exemple ta photo.

Elle est en format bmp, jpg c'est mieux et de plus elle "pèse" 781,61 Ko (800 370 octets), tu la redimensionnes 515px × 517px (redimensionné à 150px × 151px)....Tu pourrais allèger ton site pour un meilleur affichage ( plus rapide)

Pour ta question, il y a toujours une différence entre tes fichiers et le site distant et je n'en connais pas la raison !!

Autre chose, il manque deux image sur la première page .....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE
gros problème d'affichage de mon site sous firefox
Probleme d'affichage d'image sur mon site
probleme affichage de site crée sur voila
Problème d'affichage gifs/images sur site[Résolu]
probleme affichage police site
problème accès site perso Orange
Probleme d'affichage d'onglet dans Google
Problème d'affichage google chrome
messages "warning" à l'affichage d'un site