| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Bien voila j'ai mon site sur olympe-network.com Pour transferer mes fichiers j'ai installé fiezilla Quand je tranfere mon site sur olympe j'ai un petit probléme. Par exemple sur le site local la taille de ma page d'acceuil est de 33 543 et une fois transféré elle passe à 30 807. Pour les photos c'est bon pour les autres pages c'est pareil. J'ai recommencé tous les liens et c'est toujours la même chose. comment expliquez-vous ceci, Merci à tous de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Voici mon site. htt://guerisseur.olympe-network.com/ | |||||||
![]() ![]() | Bon, rectifies le lien du site, tu as oublié le p au début: http://guerisseur.olympe-network.com/ Bon, une chose, ton site est assez long à s'afficher car tes photos sont trop lourdes, exemple ta photo. Elle est en format bmp, jpg c'est mieux et de plus elle "pèse" 781,61 Ko (800 370 octets), tu la redimensionnes 515px × 517px (redimensionné à 150px × 151px)....Tu pourrais allèger ton site pour un meilleur affichage ( plus rapide) Pour ta question, il y a toujours une différence entre tes fichiers et le site distant et je n'en connais pas la raison !!
Autre chose, il manque deux image sur la première page ..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|