| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour/Bonsoir. J'ai télechargé le logiciel Pcsx2 auquel je joue depuis un bon mois déja, cependant le jeu final fantasy X présente un gros problème.. Dans certaines video (pas celles type "film" mais celles avec les personnages du jeu) le logiciel bloque et windows m'informe que le logiciel a cessé de fonctionner. J'avais réussi, jusqu'à présent, à éviter ce problème en "bourinant" sur la touche pause au moment du bug. Cependant, je suis presque à la fin du jeu et celui-ci bloque dans une video à un moment pendant lequel je ne peux mettre pause... L'un de vous aurait il une idée de la démarche à suivre pour éviter ça ? POur information je suis sur windows 7 mais j'avais le même soucis sur vista. J'ai déja éssayé de réduire au minimum la qualité graphique et j'ai enlevé le filtre de texture. Je ne sais absolument pas quoi faire. Merci d'avance pour une quelconque piste.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Si tu as un processeur double coeur ou plus, fait un test en attribuant à Psx2 1 coeur dans le Gestionnaire des tâches de Windows à l'onglet Processus. Tu peux aussi définir la priorité du processus de Psx2 entre Basse et Haute pour trouver le meilleur réglage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|