| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous . J 'ai un probleme d'affichage sur un HP compac nx9010. L'écran est noir ( enfin on appercoit mais en tres tres foncé , ou en approchant une lampe) Ce probleme est arrivé apres avoir enlevé la barette de memoire pour voir sa reference et l avoir replacé. Le PC marche bien sur ecran externe mais impossible d afficher normalement sur ecran interne.J ai essayé avec la touche fn et celle associé, mais rien. Si quelqu'un a une astuce, merci d 'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | J'ai eu ce probleme suite a un reformatage et je n avais pas encore télécharger et installer les pilotes HP. Peut etre faut il un pilotes special pour avoir acces au touche "fn" ??? En plus le site de support HP ne fonctionne pas en ce moment | |||||||
Astucien | Allo, A ta place, j'irais revoir tes modules, pour être sur qu'il sont bien remis à leur place. Ça ressemble à une mauvaise réinstallation affichage/clavier. | |||||||
Astucien | , j ai verifier et la fonction "fn" marche bien car marche pour le son. J ai verifier ma ram si bien enclenché, de toute facon marche bien car j ai l affichage sur ecran externe. | |||||||
Astucien | Es-tu sur qu'une écran externe se connecte à la même place que l'écran de ton portable???? | |||||||
Astucien | Message original par denixpix ce que tu décris ressemble beaucoup a un probleme de backlight (néon) | |||||||
Astucien | Bonjour, Il y a beaucoup de pb's similaires sur les portables hp ! Pb d'interfaces graphiques qui chauffent. cto29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|