| ||||||||
Petite astucienne | salut à tous voilà je mets à votre disposition ces images qui font nettement traduire mon probleme en gros, c'est une probleme d'affichage des pages web, ou plus précisément les pages ne s'affichent pas completement je suis sous windows xp sp3 (navigateur Firefox) merciiiiiiiiiii
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() | Salut .o/ Les rectangles avec des ombres sont d'origine, ou c'est une forme de censure que tu as ajoutée ? Si on est dans le second cas, je ne vois pas vraiment le problème… | |||||||
Petite astucienne | on est dans le second cas u_u "constance " pas de solution :( | |||||||
Petite astucienne | c fait "clbugnot" :) | |||||||
![]() | Bonjour, colle ici l'adresse, et si possible exprime ce que tu penses que ta page devrait afficher (quitte par exemple à montrer une capture faite par quelqu'un d'autre, ou avec un autre navigateur). Modifié par yves.vaissiere le 02/02/2013 10:21 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|