| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Lorsque je démarre mon ordinateur, à un moment j'ai a l'écran
marqué bienvenue et a côté un icone utilisateur bureau !!! pour pouvoir continuer il fo que je clic dessus.
Mais il n'y a que moi qui me sert de l'ordi, pourtant avant windows démarrait et j'avais mon bureau avec mon fond d'écran normal, sans avoir a accepter un utilisateur.
Pourriez vous me donner la manip a faire, afin que mon ordi démarre normalement ?
Merci d'avance.
ptitkoala
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | moi aussi ca m arrive depuis ke g fait un grand nettoyage de mon ordi | |||||||
![]() ![]() | bonsoir
va voir dans panneau de configuration si tu n'as pas un compte asp.net qui s'est rajoutÚ. | |||||||
Petit astucien | Oui exact j'ai bien un compte asp.net qui s'est rajoutÚ.
bonsoir va voir dans panneau de configuration si tu n'as pas un compte asp.net qui s'est rajoutÚ. [/quote] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Tu as du installÚ Net Framework et il rajoute un compte asp.net. Vas voir dans tes comptes utilisateurs du panneau de configuration.
@+[papy] | |||||||
Petit astucien |
Oui effectivement j'ai dans les comptes utilisateurs, un icone BUREAU - administrateur de l'ordi, un autre INVITE (qui est dactivÚ) et puis il y a ASP.NET compte limitÚ protÚgÚ par un mot de passe !!!
C'est grave docteur ?
Pourtant je n'ai rien installÚ c'est quoi ce net Framework ?
Merci pour ton aide
Tu as du installÚ Net Framework et il rajoute un compte asp.net. Vas voir dans tes comptes utilisateurs du panneau de configuration.
@+[papy]
[/quote] | |||||||
![]() ![]() | bonjour,
tu peux supprimer ce compte sans problÞme sauf si tu comptes transformer ton PC en serveur :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=253238&page=1&
tu retrouveras alors l'entrÚe en session directe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|