× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème affichage vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FRANCKIN
  Posté le 25/08/2004 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut Depuis quelques temps j'ai énormément de difficultés pour jouer sur certain jeux. Actuellement AOM- The titans. Le jeu se lance normalement et puis les images se bloquent 20 secondes et repartent 5 secondes, etc. Je ne sais par quel miracle, hier ce jeux à fonctionné normalement (j'avais bidouillé les paramètres vidéos) mais aujourd'hui rien à faire. Ce n'est pas le seul jeu sur lequel j'ai ce genre de problème. Pourtant ma config est correcte pour ce type de jeux. J'ai testé ces jeux sur un portable de config supérieure sf carte vidéo 32 Mo, et la pas de problème. Es-que cela viendrait d'une incompatibilté de DirectX avec ma carte ? J'ai voulu m'être les derniers pilotes pour la carte, mais ils plantent le micro (il se relance sur uniquement 4Mo et impossible de faire les réglages). J'attend votre aide avec impatience Merci d'avance Franckin
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage vidéo en plein écran
Probleme affichage video
Probleme d'affichage Video sur TV avec un CG Nvidi
probleme affichage video
probleme d'affichage video et probleme audio !!
probleme affichage jeux video
PCTV USB 2.O et Problème d'affichage de la vidéo
probleme affichage video magnetoscope
Restauration à partir d'un point antérieur au(x) problème(s)vidéo
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Plus de sujets relatifs à Problème affichage vidéo
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis