× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme affichage video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pomie
  Posté le 28/01/2007 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous
je peut regarder des video avec tout les lecteur(vcl,windows player,real player ect ect)dans tous les mode ecran
MAIS quand je veut faire des montages video ,je voie un e'cran noire,pourtant j'ai le son,qand je met en pause,je voie ou sa s'arete,et ca, avec n'inporte lequel pro(adobe premiere,video maker de windows et d'autre)
voila,c un peut long a expliquer,c mon probleme
j'ai changer la resolution,rien a faire
j'ai changer la frequence,rien a faire
c depuis que j'ai acheter un ecran lcd
SI QUELQU'UN A UNE IDEE MERCI
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage vidéo en plein écran
Probleme affichage video
Probleme d'affichage Video sur TV avec un CG Nvidi
probleme d'affichage video et probleme audio !!
probleme affichage jeux video
PCTV USB 2.O et Problème d'affichage de la vidéo
probleme affichage video magnetoscope
Problème affichage vidéo
Restauration à partir d'un point antérieur au(x) problème(s)vidéo
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Plus de sujets relatifs à probleme affichage video
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis