× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme affichage video magnetoscope
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danse
  Posté le 03/09/2004 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je viens de barncher un magnetoscope sur mon pc avec un cable 5 broche qui part d'une peritel jusqu'a la carte tuner pc; et les cables de son reliés a une prise jack sur le pc. Le probleme ne viens pas des branchements. En fait j'ai le son du magenetoscope mais pas la video. Alors je me demande si je n'est pas besoin d'un logiciel specifique pour pouvoir lire les Vhs sur mon pc. merci
Publicité
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, ta carte tuner est elle prévue pour l'acquisition ?
Danse
 Posté le 03/09/2004 à 10:00 
Petit astucien
oui elle l'est . car en fait jai reussi a avoir une image avec nadub mai c'ets un logiciel d'enregistrement ... et je n'est pas reussi a aagrandir l'image avec ce logiciel....
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 10:12 
Astucien
c'est quoi, ta carte tuner ?
Danse
 Posté le 03/09/2004 à 10:33 
Petit astucien
pinacle pctv stereo pal capture device
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 12:13 
Astucien
Je viens de regarder la notice de ta carte, ils disent pas grand chose sur ton problème. J'ai l'impréssion que tu ne peux faire que de l'enregistrement à partir de ton magnétoscope... A confirmer... ce serait peut être bien que tu poses directemment la question à pinnacle...

Modifié par adams.familly le 03/09/2004 12:14
Danse
 Posté le 03/09/2004 à 12:29 
Petit astucien
hum ca serait embetant si cetait ca.... Mais une question, comment se fait il que jai reussi a avoir une image avec Nandub et que je n'arrive rien a avoir avec pinnacle media center?
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 12:40 
Astucien
aucunes idées... [smile] Je pense vraiment que tu ferais mieux de poser la question à pinnacle... Si t'as une réponse, tiens nous au courant...
Danse
 Posté le 03/09/2004 à 13:39 
Petit astucien
bon j'ai envoyé un e-mail a pinnacle .... on verra ... Mais ne connais tu pas un logiciel pour pouvoir lire la TV et le magnetoscope ... Car je pense que mon logiciel pinnacle media center ne prend pas en charge le magnetoscope.
Publicité
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 13:59 
Astucien
désolé, ma carte tv ne fais pas acquisition...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage vidéo en plein écran
Probleme affichage video
Probleme d'affichage Video sur TV avec un CG Nvidi
probleme affichage video
probleme d'affichage video et probleme audio !!
probleme affichage jeux video
PCTV USB 2.O et Problème d'affichage de la vidéo
Problème affichage vidéo
Restauration à partir d'un point antérieur au(x) problème(s)vidéo
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Plus de sujets relatifs à probleme affichage video magnetoscope
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis