> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème affichage vidéo en plein écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Valez
  Posté le 12/02/2008 @ 00:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir, jai un souci avec mon PC portable ;

Lorsque je veut regarder une vidéo en plein écran sur youtube ou dailymotion, voici ce que ça m'affiche :

(la dimension est pas bonne, je ne sais pas pourquoi ça affiche tout en hauteur ?? ) mais c'est cette image qui s'affiche en grand.

J'ai une 2e question toute bête, j'ai installé la barre de recherche MSN sans le vouloir par défaut sur Mozilla. J'aimerais récupérer Google par défaut lorsque j'ouvre Mozilla.

Merci a ceux qui sauront m'aider

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Lego 10311 Creator Expert L'orchidée à 43,99 €
49,99 € -12%

Amazon fait une petite promotion sur le Lego 10311 Creator Expert L'orchidée qui passe à 43,99 € au lieu de 49,99 €. 

Prenez le temps de construire tous les détails des fleurs blanches et roses et du vase. Inspiré d’une vraie orchidée, le modèle réaliste présente 5 feuilles à la base et 2 racines aériennes. Assemblez le vase cannelé bleu et emplissez-le d’éléments LEGO marron pour reproduire le substrat dans lequel les vraies orchidées poussent. 608 pièces.

Voir l'offre
699,00 €Ecran PC 34 pouces incurvé BenQ EX3415R (WQHD, HDR, FreeSync, 144Hz) à 699 €
900 € -22%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ EX3415R qui passe 699 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. La dalle IPS incurvée de 34" en résolution WQHD (3440 x 1440) se caractérise par une excellente restitution des couleurs ainsi que des angles de vision larges (178/178 degrés). Certifié VESA DisplayHDR 400, le moniteur Mobiuz EX3415R dispose en outre d'une technologie de pointe, le HDRi, capable de détecter automatiquement l'éclairage ambiant afin d'ajuster l'affichage tout en proposant un meilleur contraste et des couleurs plus saturées. Ce système exclusif à BenQ apporte une immersion maximale dans les jeux et films compatibles, pour des moments de détente incroyables au quotidien.

Pour une immersion totale dans vos parties, le moniteur BenQ Mobiuz se pare de haut-parleurs TreVolo 2.1 avec un caisson de basses et un processeur de signal numérique. Bénéficiez alors d'un son de qualité avec des basses riches, des aigus précis ainsi que 5 modes dédiés en fonction de vos envies.

Voir l'offre
104,31 €Contrôleur Elgato Stream Deck (15 touches macro) à 104,31 €
120 € -13%

Amazon Espagne fait une promotion sur le contrôleur Elgato Stream Deck (15 touches macro) qui passe à 99,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 104,31 € livré au lieu de 120 €. Ce contrôleur est doté de 15 touches de raccourcis personnalisables tout en restant très simple d'utilisation. Pratique pour lancer rapidement vos applications, vos scripts que cela soit pour le streaming, le jeu ou la bureautique.

Voir l'offre
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme affichage pour plein ecran
pbleme affichage video plein ecran
Problème affichage écran pc fixe.
Problème d'affichage Écran LG
Problème d'affichage et de résolution d'écran.
Problème d'affichage après ecran de veille
Ecran bleu après début d'affichage vidéo Youtube
Lecture streaming video /Mode plein écran
Affichage plein écran avec youtube
Problème d'affichage écran après une chute .
Plus de sujets relatifs à Problème affichage vidéo en plein écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis