× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme d'affichage Video sur TV avec un CG Nvidi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tschuss
  Posté le 13/03/2007 @ 00:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut,
Voila j'ai une CG Nvidia 7800 gt avec les dernier driver "officiel" (forceware_93.71_officiels_whql_3018), j'ai configurer les paramètres d'affichage Nview sur clone => ecran + TV, puis a l'aide du "Nvidia controle panel" j'ai "modifier les options video plein ecran" => afficher les video plein ecran sur la TV. Ca marche impec mais le probleme est que la lecture des videos ce fais uniquement en 4:3 en non pas en 16:9, manque les barres noire en haut en bas d'ecran ce qui fais que l'image est deformer (allonger dans le sens de la hauteur ). J'ai pas trouver d'option pour changer l'affichage sur le TV
Qulequ'un aurrait'il ds fois une solution a me proposer siouplais merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème d'affichage avec une tablette Medion
Problème vidéo avec CM ASROCK G41C-GS
problème affichage avec écran Packard Bell
Problème avec nouvelle carte vidéo
Probleme d'affichage avec une ATI 4890
Probléme d'affichage ecran avec W7
Problème affichage vidéo en plein écran
Probleme affichage video
Probléme d'accélération avec carte vidéo ATI RADEO
Plus de sujets relatifs à Probleme d''affichage Video sur TV avec un CG Nvidi
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis