| ||||||||
Petit astucien | salut depuis un certains temps je ne vois mes photos qu'en vignette sans rien dedans, je suis obliger de cliquer dessus pour voir quelle photo c'est.. c'est un peu problematique car j'ai du nettoyage a faire je met une capture pour mieux me faire compendre.. bref je n'ai pas l'apercu de la photo j'ai tout essayer, de remettre les parametres par defaut etc mais rien n'y fait | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
tu as essayé : affichage grandes,moyennes, ect ....... ? sinon tu cliques D sur la 1ere --->aperçu et tu fais avancer l'aperçu c'est une solution ,c'est peut etre pas ce que tu cherches j'ai eu ce problème une fois ,parce ce que les photos n'avaient pas été téléchargées comme il faut a+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Dans les options des dossiers, onglet Affichage, si la case Toujours afficher les icônes, jamais des miniatures est cochée, décoche-la. | |||||||
Petit astucien | genial enfermedehors c"est resolu meme si je n comprend pas pourquoi ce parametre a été mis par defaut vu que meme apres une reinstallation complete du systeme c'etait pareil (pas de sauvegarde, partition effacée etc) merci beaucoupj'ai plus de 3000 photos a supprimer et grace a toi ca va faire une soirée a la place d'un mois
Modifié par zeeping le 23/01/2015 21:05 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ce tuyau ! Zêtes les meilleurEs ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||