| ||||||||
Petite astucienne | BOnjour, Depuis hier soir j'ai un problème lorsque je surfe sur le net,je n'arrive plus à regarder des vidéos sur le net,il me met "vos parametres de sécurité ne vous permettent pas aux sites webs d'utiliser les controles active X installés sur cet ordinateur. Cette page ne sera peut etre pas affiché correctement. J'ai été ds propriétés internet explorer et j'ai été ds sécurité puis avancé et je ne vois pas ou est le problème. C'est pas sur cette ordi que j'ai un pb mais sur un ordi portable XP pro... ps:j'ai un autre probleme aussi concernant le compte + mot de passe lorsque l'ordi démarre (il me le demande plus) et j'aimerais savoir ou je peux poser cette question pour ne pas faire de HS.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir NatachaMS, essaye ceci: option internet, onglet programmes, clique sur gérer les modules complementaires, et regarde si tout est activé. A plus. | |||||||
Astucien | Message original par NatachaMS Bonsoir NatachaMS, Pour ce problème, tu fais Démarrer / Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs. Là, tu pourras créer, modifier, changer ou supprimer les mots de passe utilisateurs (si tu as un compte administrateur) et demander à ce que les utilisateurs rentrent ou pas le mot de passe en début de session. Apolinaire | |||||||
Petite astucienne | apolinaire a écrit :Message original par NatachaMS
MERCI BEAUCOUP LE PROBLEME EST REGLE | |||||||
Grand Maître astucien | Natacha, pourrais tu nous dire comment tu à régler ton probléme ça pourrais servir à d'autre. Merci et bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne | Je m'y connais pas trop en informatique,mais il fallait que j'installe activeX je crois. et là j'ai reussi à voir les vidéos. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|