> Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme Age Of Empire II
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chnaps
  Posté le 28/07/2007 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous et merci d'avance pour accepter de m'aider!
Voila j'ai installé Windows vista depuis peu et j'ai voulu installer Age Of Empire II (AOE II) que je possède en version originale au cas ou vous me le demanderiez. Alors d'abord premier problème, au premier lancement Windows m'annonce que AOE II a cessé de fonctionner et me propose une mise à jour sur le site de microsoft que je fais illico. Apres çà, le jeu démarre enfin et aucun problème apparant si ce n'est la dispariation des musiques d'arrière plan durant la partie (les autres musiques, écran titre par exemple, sont présentes). Ce n'est pas que ces musiques sont particulièrement magnifiques je l'avoue mais avouez pour ceux qui connaissent le jeu qu'il est assez frustrant de jouer sans... J'ai ensuite eu l'idée d'explorer le CD pour voir où se trouvent les musiques mais elles demeurent introuvables, pourtant lorsque j'ai installé ce jeu sous xp les musiques y étaient bien, donc elles ne doivent pas être au format audio ou mp3. Bref si qqn sait où se trouvent ces musiques dans le CD çà pourrait déjà être un point positif.
Sinon j'ai pensé que le bug venait p-e du CD alors j'ai tenté l'installation d'un crack no Cd mais rien ni fait.

Merci d'avance pour vos suggestions!

Publicité
NocturnalWolf
 Posté le 29/07/2007 à 04:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

premiere chose as tu regarder dans tes options pour verifier si tes musiques sont mises sur ON??

sinon c'est peut etre parce quil te manque les sound drivers

Chnaps
 Posté le 30/07/2007 à 01:09 
Nouvel astucien
oui bien sur que j'ai vérifié si les musiques étaients sur ON! Par contre pr les drivers sound aucune idée, enfin je pense qu'ils sont présents puiske les musiques sont présentent dans d'autres jeux ou tous simplement sur des logiciels comme winamp...
lampernisse
 Posté le 30/07/2007 à 10:10 
Astucien

Bonjour Chnaps Va voir sur le cd du jeu,le fichier Lisez moi,l'article sur le dépannage audio. A bientôt sur PCA
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
959,99 €PC portable 15.6 pouces Asus Vivobook Pro 15 (OLED FHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 959,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Darty fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 15 S3500QA-L1081T qui passe à 959,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED Full HD, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de résolution ? Empire Earth
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
Age of Empire II en réseau local....problème...
Problème Age Of Empire 3 et HAMACHI
probleme instalation AGE of EMPire 2
probleme avec age of empire 3
probleme d'installation de age of empire
Probleme de deconnection age of empire 3
probleme age of empire 3
Probleme age of empire 3
Plus de sujets relatifs à Probleme Age Of Empire II
 > Tous les forums > Forum Jeux