| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai un pc acer NT180 NBT7Z mémoire dans le pc 2x512Mo mémoire taille installée: 1 Go / 4 Go (maximum), 512 Mo / 4 Go (maximum), 2 Go / 4 Go (maximum) Technologie: DDR2 SDRAM, DDR2 SDRAM - NON ECC Vitesse de Mémoire: 400 MHz Conformité avec les spécifications mémoire: PC2-3200 Facteur de Forme: DIMM 240 broches Caractéristiques de configuration: 2 x 512 Mo, 2 x 1 Go, 1 x 512 Mo Caractéristiques: Mémoire sans tampon j'ai acheté deux barette de mémoire kinston DDR2 1 Go PC2-5300 à 667mHZ mes deux mémoire installé son les deux ports orange quand je met les barette de 1 Go sur les deux ports violet le pc bip et quand je met qu'une seul barette quand le vait dans système on me met 756 Mo de mémoire installé comment installer mes mémoires merci d'avance pour vos réponse
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour, Peut-être une piste! Tes barettes mémoires d'origines sont cadencées à 400MHz et tu montes des nouvelles barettes cadencées à 667MHz, ça me choque un peu, je n'aurai pas osé le faire ( point à vérifier). | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Message original par tintindunord Salut, La première est celle d'installer sur ton PC ---> PC2 3200. Tu essaies d'installer une ---> PC2 5300. Ca ne peut pas fonctionner, il t'en faut une autre en ---> PC2 3200. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() |
![]() ![]() | Oui tu le peux, mais avant renseignes toi que ton PC accepte plus de 1 Go de mémoire, sur les anciennes machines, quelquefois, ce n'est pas le cas. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() |
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30706.html Modifié par micheld le 15/12/2011 22:51 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() |
Petit astucien ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, sinon tu as le site: http://www.crucial.fr/eu/index.aspx tu peux acheter à la volée, ou prendre les refs d'une barrette pour comparer sur d'autres sites | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Le principal dans l'histoire, c'est que tu prennes des barretes en PC3200, que ce soit en 500 mo, 1 ou 2 Go, il te faut cette référence. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|