> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme ajustement auto de mon ecran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kakawel83
  Posté le 20/05/2008 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour voila j ai un gros probleme avec mon ecran il y a une bande noire de 1 cm en bas de celui ci

jai ete dans les configuration mais rien ne se passe

lorsque j appui sur le bouton ajustement situé sur mon écran rien ne se passe

le probleme a deja ete resolu par hasard car g eu un bug de ma livebox et en allant dans executer puis cmd on ma fait taper un message que je ne me rappelle pas et la au lieu de reparrer ma livebox ca a recallé mon ecran

si quelqun sait comment faire merci de me repondre

Publicité
hugoman83
 Posté le 20/05/2008 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Donne nous des détails sur ta config.

On peut réglé ce genre de soucis dans les options avancé de la carte graphique en général, pour faire un recadrage manuellement de l'écran.

a+

kakawel83
 Posté le 27/05/2008 à 11:51 
Nouvel astucien

c un ecran neoxeo mon pc est un pentium4 avec xp edition famillialle

hugoman83
 Posté le 27/05/2008 à 12:52 
Astucien

hello,

Quel est le modèle de ta carte graphique, il y a surement moyen de déplacer la position de l'écran directement à partir de ta carte.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
19,99 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 19,99 €
28 € -29%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 19,99 € avec le code NNNFRBEIPS au lieu de 28 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre
77,18 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W (80+ Gold) à 77,18 € livrée
90 € -14%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W qui passe à 68,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 77,18  € livrée au lieu de 90  € ailleurs €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme écran noir GTX 970
problème de tension sur écran acer
Problème affichage écran pc fixe.
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Problème d'écran
problème sur mon écran
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
Problème d'affichage Écran LG
problème D'écran
Problème d'écran au démarrage