| ||||||||
Petit astucien | bonjour. On m'a donné une imprimante Epson XP-345 expression home. Mais j'ai un problème d'impression avec seulement la couleur noir .quand j'imprime en noir et blanc , la ligne de texte est coupé horizontalement.ci joint un carré en noir dans lequel il y a des traits blancs horizontales. J'ai fait plusieurs nettoyage des têtes mais rien n'y fait. J'ai donc voulu faire un alignement des têtes. Après l'impression papier de l'alignement des têtes ,il est demandé de choisir le carré le plus net ou ayant le moins de ligne a l'intérieur pour chacune des lignes #1,2,3,4,et 5.mais pour la ligne #1 il n'y a pas de carré mais plutôt un symbole et de plus il n'y a que 5 symboles alors que pour les autres lignes il y a 7 carré.je suis complétement perdu .pourriez vous m'aider a résoudre ces deux problèmes ?d'avance merci pour votre aide
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|