| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les astuciens. Ma femme possède depuis 4 ans un packard-bell easynote,depuis peu elle à remarqué un problème d'alimentation de ce portable. En effet si celui démarre bien(alimentation secteur)au bout de peu de temps la batterie ne charge plus et l'ordi se met en sécurité. Ce problème vient-il de l'alimentation(cable secteur vers l'ordi)?ou bien de la batterie qui ne prends plus la charge et ne la tiens plus. Merci d'avance pour vos idées.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir peut etre faire un essais en retirant la batterie , remettre sur le secteur et s'en servir comme cela pour voir si le probleme reviens si toujours le problème , je pense que c'est l'ordi cordialement | |||||||
Petit astucien | bonjour (un oubli) au moment du symptome il faudrait tester l'alim avec un multimetre pour voir si elle debite toujours normalement | |||||||
Petit astucien | Bonjour,merci à gerem45 pour ses réponses. L'ordi ne fonctionne plus avec ou sans la batterie. Je vais faire tester l'alim. A + | |||||||
Petit astucien | bonsoir -oui ,dans ce cas la première chose a voir de près ,c'est l'alim. un simple controleur suffirait a+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, effectivement c'est bien l'alim ou plutôt le cable reliant le transfo à l'ordi qui est sectionné. Merci de vos réponses. Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|