× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme d'alimentation DELL Latitude C600
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tonton Flingueur
  Posté le 29/03/2008 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,voila j'ai un DELL Latitude C600 et quand je branche son alimentation rien il ne reagi pas pourtant j'ai tester cet alimentation sur un dexieme pc de meme marque et ca fonctione tres bien !
Enfait le seul moyen de lancer mon pc portable c'est d'utiliser une batterie recharger mais je voudrai utiliser mon chargeur dessus .
Voila alors si quelqu'un peut m'aider je l'en remerci beaucoups!!!
Publicité
SuperMario
 Posté le 29/03/2008 à 20:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

En général, il s'agit d'un problème au niveau du connecteur d'alimentation, et même de CM (toujours au niveau de ce connecteur)
Si tu n'es pas bricoleur, tu risque de pleurer, car les réparations pour ce genre de pannes, valent de 300 à 600€

Tonton Flingueur
 Posté le 01/04/2008 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
a ok ca fait chere au temps en racheter un autre ^^ donc je vais plutot laisser tomber merci pour ta reponse ^^
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
57,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 57,99 €

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 57,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A propos du problème de batterie Dell Latitude D820
problème ordi portable dell latitude 620
alimentation Dell latitude d610
Probleme Drivers Dell Latitude D600 sous windows X
probleme d'instal de DD sur dell latitude xpi
probleme clavier pc portable dell latitude 100l
upgrade dell latitude C600
Problème alimentation
dell inspiron 2600 et DD, problème de démontage
A propos du problème de batterie DELL E6500