| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai un soucis mais je trouve pas la réponse mon ordinateur hier en voulant l'allumé le bouton facade de la centrale ne répondais pas a plusieur reprise j'ai donc essayé avec le bouton d'alimentation a l'arrière de la centrale idem il a fallu que je mit reprenne a plusieur reprise finalement mon ordi s'est allumé il a fonctionne 2 heures puis il s'est éteint et depuis impossible de le rallumer en facade rien a faire et par l'alimentation il se lance 5 seconde et hop il s'éteind j'ai donc changer l'alimentation croyant que c'était la cause de la panne hors idem impossible l'alimentation démarre 5 secondes et tout s'éteind donc est ce possible que ça vienne du ventilo qui est sur la carte mère ou un soucis de bouton "un court circuit qui mettrait l'alimentation en mode de sécurité ou carrément la carte mère merci par avance à ceux qui pourront m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, As-tu essayé de débrancher puis de rebrancher les fiches du bouton d'alim ? Le ventilo du proco tourne t-il ? cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je te propose de faire la manipulation suivante ( qui a fonctionné sur un de mes PC qui présentait un pb ressemblant au tien): Cable alimentation secteur retiré Bouton a l'arrière du PC On Appui du bouton en face avant pendant au moins 30s ( pour décharger les condos de la carte mère) Bouton arrière off Branchement cordon électrique Bouton arrière on Démarrage par bouton facade Miracle, ça marche ..... ou alors je vois pas ( beaucoup de causes possibles!) Ca coûte pas grand chose de tester ça! Elpetio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|