> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème d'antenne avec carte Tv tuner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rynn
  Posté le 19/10/2005 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai acheté une carte TV interne. A la 1ère installation du logiciel il n'a reconnu aucune chaine tv. J'ai donc installé dessus une antenne interne qui fonctionnait très bien avec mon ancienne tv, parce qu'il n'y a pas d'antenne collective dans mon immeuble. Bref il reconnait Canal + mais c'est tout. Je ne sais plus quoi faire ! Est ce que je dois acheter une antenne plus puissante ? Ou juste un amplificateur ? Si je branche le magnétoscope dessus est ce que ça va capter mieux ? Merci de votre aide Valérie
Publicité
kako
 Posté le 20/10/2005 à 05:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Si le tuner reconnaît Canal+ il doit reconnaître les autres chaînes hertziennes. S'il ne les reconnaît pas c'est que le signal est insuffisant. L'émetteur de Canal+ est-il situé dans la même direction que les autres chaînes? Changez l'orientation de l'antenne ou amplifiez.[fete]
Rynn
 Posté le 21/10/2005 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, Ca y est ça marche ! J'ai changé le fil de l'antenne, j'ai télécharger les dernières mise à jour driver de la carte et j'ai réinstallé le logiciel de visionnage. LOL je ne sais pas ce qui a été efficace mais l'important c'est le résultat !! Merci bcp d'avoir répondu à ma question. Valérie
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
195,67 €Montre GPS Garmin Instinct Solar à 195,67 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre GPS Garmin Instinct Solar qui passe à 195,67 € € au lieu de 255 € ailleurs. Prise en charge des standards GPS,GLONASS, et Galileo pour une localisation supérieur au GPS seul dans les environnements difficiles. Surveillez votre fréquence cardiaque et entrainez-vous avec des profils d’activité préchargés tels que le running , la natation, la randonnée, etc.

Pourvu de l'innovant verre solaire Power Glass, cet alliage capte l'énergie solaire au fil de la journée pour vous fournir une recharge alternative et écologique. Ce procédé est capable, en mode économie d'énergie uniquement, de vous garantir une autonomie inépuisable en remplissant automatiquement la batterie au fur et à mesure qu'elle se vide. 

Connectez votre smartphone via Bluetooth et recevez les notifications à votre poignet pour rester toujours en contact avec votre entourage. L'application mobile Garmin Connect met à votre disposition de nombreux services tels qu'un widget météo, le LiveTrack ou encore Find My Phone/Watch. Elle permet d'importer des itinéraires depuis Strava et Komoot directement dans votre montre.

> Voir l'offre
57,49 €Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 à 57,49 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 qui passe à 50,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,59 € pour la livraison en France soit un total de 57,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 66,99 €.

Les fans vont fondre de tendresse devant le modèle L’Enfant (75318) LEGO® Star Wars™, à construire et à exposer. Les détails authentiques de ce personnage bien connu, affectueusement appelé Bébé Yoda, sont recréés dans le style LEGO, avec une tête, des oreilles et une bouche articulées permettant de créer différentes expressions. L’Enfant peut également tenir dans la main son jouet préféré, la boule d’une manette de vaisseau (élément inclus), comme il le fait dans Star Wars : The Mandalorian. 1073 pièces.

> Voir l'offre
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec branchement prise antenne carte TV
probleme avec carte tuner
problème avec carte son externe
Problème avec ma carte sons
probleme avec enregist RD-XV47 (tuner)
probleme de carte tuner
Regarder la télévision avec carte tuner TV
incompatibilité de Néro avec ma carte tuner
Problème avec Carte son Genius 5.1
probleme avec la carte son