| ||||||||
Astucien |
Avant j'avais Panda Cloud antivirus et subitement ce dernier a cessé de fonctionner je ne sais pas pourquoi, la version que j'avais c'était la 2.0.1. Suite à quoi, comme il me fallait un antivirus sur la bécane, je me suis retourné vers celui de MicroSoft le MicroSoft Security Essentials. Au sujet de ce dernier j'ai deux questions : 1. MicroSoft récolte, soit disant, des informations sur les machines pour pouvoir mieux faire les mises-à-jour. Pensez-vous que l'on puisse lui faire confiance qu'il ne récolte que des données matériels et non pas des données personnelles et confidentielles ? 2. Auquel cas ce dernier soit un bon logiciel, pouvez-vous me dire s.v.p. est-ce que ce dernier protège aussi les e-mails ? Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
A l'installation, Microsoft vérifie que la copie de Windows est légale Pour autant, tes données perso ne sont pas piratées
Non Mais tu peux scanner les PJ avant de les ouvrir
| |||||||
Astucien | philbz a écrit : Salut, Que signifie PJ ? Et au sujet de Panda aurais-tu quelque chose à me dire sur ce dernier, du fait qu'il ait cessé de fonctionner ?
Modifié par Le_Siberien le 30/09/2012 15:23 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Le_Siberien
Je me substitue à philbz... PJ : Pieces Jointes. Cordialement. | |||||||
Astucien | Désolé pour PJ Merci Claude Je n'ai pas de réponse précise pour Panda Cloud Essaie de désinstaller /réinstaller
| |||||||
Astucien | philbz a écrit : Pas de problème. Pour ce qui est d'une désinstallation et réinstallation, je l'ai fais 3 fois avec des versions différentes et le résultat est le même. C à d que l'installation ce fait correctement apparemment je suis protégé, mais lorsque je veux régler les paramètres ou même analyser un fichier individuel, la bôite de dialogue n'apparaît pas, donc je ne peux pas exécuter une analyse de quel type que ce soit ni régler les paramètres.
| |||||||
Astucien | Je viens de tester il a l'air de fonctionner chez moi pour l'instant Il est vrai qu'à une époque j'avais eu aussi des problèmes (me souviens plus lesquels mais toujours est-il que j'avais désinstallé) Je me suis rabattu sur Kingsoft C'est un anti virus "in the cloud" aussi J'en suis satisfait C'est une alternative à ceux que tu connais
Attention, je ne parle pas au nom du GS, mais en mon nom propre, ça n'engage que moi.
| |||||||
Astucien | philbz a écrit : Modifié par Le_Siberien le 30/09/2012 17:24 | |||||||
Astucien | Non c'est en Anglais mais c'est très intuitif Cela dit, MSE est en Français ( ne scanne pas les mails certes AVG le fait et il est en Français Modifié par philbz le 30/09/2012 17:55 | |||||||
Astucien |
Ok, c'est noté. Je vous remercie tous de m'avoir répondu.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||