|
 Posté le 01/06/2009 @ 04:15 |
| Bonjour, J'ai quelques photos à transférer de mon appareil photo numérique: Kodak EasyShare C813. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Windows ne détecte pas mon appareil quand je le branche à la prise USB, j'essaie même d'installer le logiciel de mon appareil, en vain, j'ai ce message d'erreur: http://img29.imageshack.us/my.php?im...keasyshare.png Pourquoi Windows ne le détecte pas quand je le branche ? Au message d'erreur, quand on me demande de cliquer sur oui pour trouver une solution sur Internet, on me mène à nulle part de valable! Quelqu'un aurait-il un autre logiciel pour transfert de photos à me proposer ? Merci beaucoup.
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/06/2009 à 07:35 |
Maîtresse astucienne | on voit pas ton message d'erreur on a une page d'accueil, sinon tu as déjà pu transférer ou c'est la 1ère fois , as tu essayer toutes les USB, essayer su un autre pc. C'est très curieux, pour ma part j'ai pas eu besoin d'installer quoi que ce soit, dès que je branche mon APN, c'est l'explorateur qui s'ouvre pour demander ce que je veux faire
|
|
Posté le 01/06/2009 à 10:14 |
Astucien | derac , bonjour klerenet , Tilde ,
derac , n'as -tu pas un lecteur intègré dans ta tour , il te suffit de mettre ta carte SD (où autres) et ça démarre tout seul 
a++ |
|
Posté le 01/06/2009 à 15:48 |
Astucien | Bonjour,
Pour avoir suivi le même problème ces jours-ci, as-tu le bon cable de branchement? Les APN se branchent souvent avec un cable Fire Wire |
|
Posté le 01/06/2009 à 15:51 |
Maîtresse astucienne | tiens c'est nouveau ça, la plupart que j'ai vu ont aussi un cable USB les camescopes eux sont en fire wire
|
|
Posté le 01/06/2009 à 16:14 |
Astucien | Re, justement c'est ce qui m'a surpris. Le sujet a traîné pendant longtemps, jusqu'à ce soit le demandeur lui-même qui indique la solution de son problème |
|
Posté le 01/06/2009 à 16:22 |
Maîtresse astucienne | je pige pas, mais là le demandeur dit bien qu'en branchant son APN en usb windows ne le reconnait pas, il parle pas de prise fire wire 
|
|
Posté le 01/06/2009 à 17:01 |
Astucien | Re,
Mais celui que j'ai appelé demandeur n'était pas Perac qui a ouvert ce post. N'ayant pas d'APN, j'ai seulement suivi le sujet, et après bien des pages, il nous a dit qu'il avait trouvé la solution en faisant un branchement en fire wire. Je suggérais que peut-être la solution serait peut-être identique. |
|
Posté le 01/06/2009 à 17:09 |
Maîtresse astucienne | enocre faudrait-il avoir le cable et que le pc ait cette prise. Sur le mien il n'est prévu qu'un branchement en USB pour l'APN et ça a toujours très bien fonctionné sans installer quoi que ce soit, il doit avoir un truc au niveau des prises usb du pc
|
|
Posté le 01/06/2009 à 17:16 |
| kleretnet a écrit :
on voit pas ton message d'erreur on a une page d'accueil, sinon tu as déjà pu transférer ou c'est la 1ère fois , as tu essayer toutes les USB, essayer su un autre pc. C'est très curieux, pour ma part j'ai pas eu besoin d'installer quoi que ce soit, dès que je branche mon APN, c'est l'explorateur qui s'ouvre pour demander ce que je veux faire
Bonjour,
Je n'ai pas essayé toutes les prises USB, j'ai essayé seulement les deux qui sont situées devant la tour.
Ça serait supposé de fonctionner car j'ai un DD externe branché sur une de ces prises et il fonctionne toujours!!!
Pour le message d'erreur, voici une autre prise:
http://img29.imageshack.us/my.php?image=kodakeasyshare.png
Quelqu'un dans un autre forum me suggère d'acheter cet appareil:
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?webid=750089&CatIds=&AffixedCode=WW&=&=
Est-ce bon ?
Merci.
|
|
Posté le 01/06/2009 à 17:21 |
Maîtresse astucienne | euh j'en sais rien car voilà où mène ton 2ème lien : 
|
|
Posté le 01/06/2009 à 17:24 |
Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 01/06/2009 à 17:47 |
Astucien | re derac ,
si tu n'as pas de lecteur de carte sur ta tour où ton portable "double clic" sur

a++
|
|
Posté le 01/06/2009 à 19:59 |
| kleretnet a écrit :
euh j'en sais rien car voilà où mène ton 2ème lien : 
Salut,
Ça doit être à cause que vous êtes en France ou à l'extérieur du Canada.
J'habite à Montréal province de Québec.
De mon côté ça fonctionne.
|
|
Posté le 01/06/2009 à 20:01 |
| vialon a écrit :
re derac ,
si tu n'as pas de lecteur de carte sur ta tour où ton portable "double clic" sur

a++
Bonjour,
J'ai déjà tenté cela plusieurs fois mais je ne peux faire l'installation, ça me donne un message d'erreur.
http://img29.imageshack.us/my.php?im...keasyshare.png
|
|
Posté le 01/06/2009 à 20:30 |
Astucien | re derac ,
as-tu le programme Kodak EasyShare dans Ajoût/Suppression de programmes ? si tu l'as tu le supprimes et tu recommences , si tu ne l'as pas tu insères à nouveau ton CD d'installation et tu suis les instructions
mais n'as-tu pas un lecteur de carte SD à l'avant de ton ordinateur ?
a++ |
|
Posté le 02/06/2009 à 07:40 |
| vialon a écrit :
re derac ,
as-tu le programme Kodak EasyShare dans Ajoût/Suppression de programmes ? si tu l'as tu le supprimes et tu recommences , si tu ne l'as pas tu insères à nouveau ton CD d'installation et tu suis les instructions
mais n'as-tu pas un lecteur de carte SD à l'avant de ton ordinateur ?
a++
Bonjour,
J'ai vérifié et Kodak EasyShare n'apparaît pas dans Ajout/Suppression de programmes.
J'ai réessayé de faire la réinstallation du logiciel Kodak EasyShare, mais j'ai toujours la même erreur.
Je n'ai pas de lecteur de carte SD, je branche mon appareil directement dans une prise USB.
C'est étrange parce que avant ça fonctionnait très bien.
On m'a suggérer d'acheter: Mini lecteur de cartes Relay 6-en-1 à 19,89$+Taxes chez Bureau En Gros,
un magasin à Montréal.
Est-ce une bonne affaire ?
Merci.
|
|
Posté le 02/06/2009 à 09:13 |
Astucien | re derac,
une dernière demande peux-tu seulement insèrér ton CD dans ton lecteur et me faire une copie d'écran ?
quant à ton Mini lecteur de cartes Relay 6-en-1 à 19,89$+Taxes , s'il n'y a pas d'aures moyen pourquoi pas .....ce n'est qu'une histoire de moyen 
bon  |
|
Posté le 02/06/2009 à 11:57 |
Astucien | re derac ,
pour faire une capture d'écran sur "ImageShack" tu copies ce lien et tu cliques sur le petit "arbre vert" (Insèrer/Editer l'image)

a++ |
|
Posté le 02/06/2009 à 16:33 |
Petit astucien
| Quand ton appareil est branché sur ta prise USB essaie d'ouvrir le poste de travail et regarde s'il n'apparait pas comme lecteur externe.
|
|
Posté le 02/06/2009 à 17:04 |
| vialon a écrit :
re derac,
une dernière demande peux-tu seulement insèrér ton CD dans ton lecteur et me faire une copie d'écran ?
quant à ton Mini lecteur de cartes Relay 6-en-1 à 19,89$+Taxes , s'il n'y a pas d'aures moyen pourquoi pas .....ce n'est qu'une histoire de moyen 
bon 
Bonjour,
Voici la prise d'écran du logiciel:
http://img2.imageshack.us/my.php?image=kodakeasyshare2.png
Merci.
|
|
Posté le 02/06/2009 à 18:22 |
| elegant50 a écrit :
Quand ton appareil est branché sur ta prise USB essaie d'ouvrir le poste de travail et regarde s'il n'apparait pas comme lecteur externe.
Salut,
J'ai vérifié dans poste de travail et il n'apparaît rien.
Merci.
|
|
Posté le 02/06/2009 à 20:12 |
Petit astucien
| Bjr Derac
Une question toute bete
As tu pense a allumer ton APN????
J'ai aussi un Kodak et ca fonctionne nickel |
|
Posté le 03/06/2009 à 00:08 |
Astucien | derac a écrit :
vialon a écrit :
re derac,
bon 
Bonjour,
Voici la prise d'écran du logiciel:
http://img2.imageshack.us/my.php?image=kodakeasyshare2.png
Merci.
Re derac,
ce n'est pas tout à fait ce que je t'ai demandé ,je t'ai demandé d'insèrer ton CD d'installation dans ton lecteur DVD-RW qui s'appelle chez toi il me semble F ...... sauf si tu as 2 lecteurs
dans ce cas je ne vois pas de solution à ton problème peut-être la solution toute bête de JEAN-JACQUESL
@+ |
|
Posté le 03/06/2009 à 07:22 |
| vialon a écrit :
derac a écrit :
vialon a écrit :
ce n'est pas tout à fait ce que je t'ai demandé ,je t'ai demandé d'insèrer ton CD d'installation dans ton lecteur DVD-RW qui s'appelle chez toi il me semble F ...... sauf si tu as 2 lecteurs
dans ce cas je ne vois pas de solution à ton problème peut-être la solution toute bête de JEAN-JACQUESL
@+
Bonjour,
Tu as raison, j'ai deux lecteurs DVD.
Le premier est le 'D' et le second c'est le 'F', un lecteur virtuel. Je crois qu'il a été créé avec le programme de gravure
Alcohol 120% ou bien UltraISO.
|
|
Posté le 03/06/2009 à 08:40 |
Astucien | derac a écrit :
vialon a écrit :
derac a écrit :
vialon a écrit :
@+
Bonjour,
Tu as raison, j'ai deux lecteurs DVD.
Le premier est le 'D' et le second c'est le 'F', un lecteur virtuel. Je crois qu'il a été créé avec le programme de gravure
Alcohol 120% ou bien UltraISO.
re derac ,
de toutes façons ton logiciel est mal installé il devrait se trouver dans "Program Files" , alors sans développer "Kodak EasyShare" tu vas le supprimer, et l'installer dans "Program Files"
@++ |
|
|
|
|
|