> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème Appareil Photo...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
derac
  Posté le 01/06/2009 @ 04:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,
J'ai quelques photos à transférer de mon appareil photo numérique: Kodak EasyShare C813.

Malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Windows ne détecte pas mon appareil quand je le branche à la prise USB, j'essaie même
d'installer le logiciel de mon appareil, en vain, j'ai ce message d'erreur:

http://img29.imageshack.us/my.php?im...keasyshare.png

Pourquoi Windows ne le détecte pas quand je le branche ?

Au message d'erreur, quand on me demande de cliquer sur oui pour trouver une solution sur Internet, on me mène à nulle part de valable!

Quelqu'un aurait-il un autre logiciel pour transfert de photos à me proposer ?

Merci beaucoup.

Publicité
kleretnet
 Posté le 01/06/2009 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

on voit pas ton message d'erreur on a une page d'accueil, sinon tu as déjà pu transférer ou c'est la 1ère fois , as tu essayer toutes les USB, essayer su un autre pc. C'est très curieux, pour ma part j'ai pas eu besoin d'installer quoi que ce soit, dès que je branche mon APN, c'est l'explorateur qui s'ouvre pour demander ce que je veux faire

vialon
 Posté le 01/06/2009 à 10:14 
  Astucien

derac , bonjour klerenet , Tilde ,

derac , n'as -tu pas un lecteur intègré dans ta tour , il te suffit de mettre ta carte SD (où autres) et ça démarre tout seul

a++

ELICHA
 Posté le 01/06/2009 à 15:48 
  Astucien

Bonjour,

Pour avoir suivi le même problème ces jours-ci, as-tu le bon cable de branchement? Les APN se branchent souvent avec un cable Fire Wire

kleretnet
 Posté le 01/06/2009 à 15:51 
  Maîtresse astucienne

tiens c'est nouveau ça, la plupart que j'ai vu ont aussi un cable USB les camescopes eux sont en fire wire

ELICHA
 Posté le 01/06/2009 à 16:14 
  Astucien

Re, justement c'est ce qui m'a surpris. Le sujet a traîné pendant longtemps, jusqu'à ce soit le demandeur lui-même qui indique la solution de son problème

kleretnet
 Posté le 01/06/2009 à 16:22 
  Maîtresse astucienne

je pige pas, mais là le demandeur dit bien qu'en branchant son APN en usb windows ne le reconnait pas, il parle pas de prise fire wire

ELICHA
 Posté le 01/06/2009 à 17:01 
  Astucien

Re,

Mais celui que j'ai appelé demandeur n'était pas Perac qui a ouvert ce post. N'ayant pas d'APN, j'ai seulement suivi le sujet, et après bien des pages, il nous a dit qu'il avait trouvé la solution en faisant un branchement en fire wire. Je suggérais que peut-être la solution serait peut-être identique.

kleretnet
 Posté le 01/06/2009 à 17:09 
  Maîtresse astucienne

enocre faudrait-il avoir le cable et que le pc ait cette prise. Sur le mien il n'est prévu qu'un branchement en USB pour l'APN et ça a toujours très bien fonctionné sans installer quoi que ce soit, il doit avoir un truc au niveau des prises usb du pc

derac
 Posté le 01/06/2009 à 17:16 
Astucien

kleretnet a écrit :

on voit pas ton message d'erreur on a une page d'accueil, sinon tu as déjà pu transférer ou c'est la 1ère fois , as tu essayer toutes les USB, essayer su un autre pc. C'est très curieux, pour ma part j'ai pas eu besoin d'installer quoi que ce soit, dès que je branche mon APN, c'est l'explorateur qui s'ouvre pour demander ce que je veux faire

Bonjour,

Je n'ai pas essayé toutes les prises USB, j'ai essayé seulement les deux qui sont situées devant la tour.

Ça serait supposé de fonctionner car j'ai un DD externe branché sur une de ces prises et il fonctionne toujours!!!

Pour le message d'erreur, voici une autre prise:

http://img29.imageshack.us/my.php?image=kodakeasyshare.png

Quelqu'un dans un autre forum me suggère d'acheter cet appareil:

http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?webid=750089&CatIds=&AffixedCode=WW&=&=

Est-ce bon ?

Merci.

kleretnet
 Posté le 01/06/2009 à 17:21 
  Maîtresse astucienne

euh j'en sais rien car voilà où mène ton 2ème lien :

kleretnet
 Posté le 01/06/2009 à 17:24 
  Maîtresse astucienne

vialon
 Posté le 01/06/2009 à 17:47 
  Astucien

re derac ,

si tu n'as pas de lecteur de carte sur ta tour où ton portable "double clic" sur

a++

derac
 Posté le 01/06/2009 à 19:59 
Astucien

kleretnet a écrit :

euh j'en sais rien car voilà où mène ton 2ème lien :

Salut,

Ça doit être à cause que vous êtes en France ou à l'extérieur du Canada.

J'habite à Montréal province de Québec.

De mon côté ça fonctionne.

derac
 Posté le 01/06/2009 à 20:01 
Astucien

vialon a écrit :

re derac ,

si tu n'as pas de lecteur de carte sur ta tour où ton portable "double clic" sur

a++

Bonjour,

J'ai déjà tenté cela plusieurs fois mais je ne peux faire l'installation, ça me donne un message d'erreur.

http://img29.imageshack.us/my.php?im...keasyshare.png

vialon
 Posté le 01/06/2009 à 20:30 
  Astucien

re derac ,

as-tu le programme Kodak EasyShare dans Ajoût/Suppression de programmes ? si tu l'as tu le supprimes et tu recommences , si tu ne l'as pas tu insères à nouveau ton CD d'installation et tu suis les instructions

mais n'as-tu pas un lecteur de carte SD à l'avant de ton ordinateur ?

a++

derac
 Posté le 02/06/2009 à 07:40 
Astucien

vialon a écrit :

re derac ,

as-tu le programme Kodak EasyShare dans Ajoût/Suppression de programmes ? si tu l'as tu le supprimes et tu recommences , si tu ne l'as pas tu insères à nouveau ton CD d'installation et tu suis les instructions

mais n'as-tu pas un lecteur de carte SD à l'avant de ton ordinateur ?

a++

Bonjour,

J'ai vérifié et Kodak EasyShare n'apparaît pas dans Ajout/Suppression de programmes.

J'ai réessayé de faire la réinstallation du logiciel Kodak EasyShare, mais j'ai toujours la même erreur.

Je n'ai pas de lecteur de carte SD, je branche mon appareil directement dans une prise USB.

C'est étrange parce que avant ça fonctionnait très bien.

On m'a suggérer d'acheter: Mini lecteur de cartes Relay 6-en-1 à 19,89$+Taxes chez Bureau En Gros,

un magasin à Montréal.

Est-ce une bonne affaire ?

Merci.

vialon
 Posté le 02/06/2009 à 09:13 
  Astucien

re derac,

une dernière demande peux-tu seulement insèrér ton CD dans ton lecteur et me faire une copie d'écran ?

quant à ton Mini lecteur de cartes Relay 6-en-1 à 19,89$+Taxes , s'il n'y a pas d'aures moyen pourquoi pas .....ce n'est qu'une histoire de moyen

bon

vialon
 Posté le 02/06/2009 à 11:57 
  Astucien

re derac ,

pour faire une capture d'écran sur "ImageShack" tu copies ce lien et tu cliques sur le petit "arbre vert" (Insèrer/Editer l'image)

a++

elegant50
 Posté le 02/06/2009 à 16:33 
Petit astucien

Quand ton appareil est branché sur ta prise USB essaie d'ouvrir le poste de travail et regarde s'il n'apparait pas comme lecteur externe.

derac
 Posté le 02/06/2009 à 17:04 
Astucien

vialon a écrit :

re derac,

une dernière demande peux-tu seulement insèrér ton CD dans ton lecteur et me faire une copie d'écran ?

quant à ton Mini lecteur de cartes Relay 6-en-1 à 19,89$+Taxes , s'il n'y a pas d'aures moyen pourquoi pas .....ce n'est qu'une histoire de moyen

bon

Bonjour,

Voici la prise d'écran du logiciel:

http://img2.imageshack.us/my.php?image=kodakeasyshare2.png

Merci.

derac
 Posté le 02/06/2009 à 18:22 
Astucien

elegant50 a écrit :

Quand ton appareil est branché sur ta prise USB essaie d'ouvrir le poste de travail et regarde s'il n'apparait pas comme lecteur externe.

Salut,

J'ai vérifié dans poste de travail et il n'apparaît rien.

Merci.

JEAN-JACQUESL
 Posté le 02/06/2009 à 20:12 
Petit astucien

Bjr Derac

Une question toute bete

As tu pense a allumer ton APN????

J'ai aussi un Kodak et ca fonctionne nickel

vialon
 Posté le 03/06/2009 à 00:08 
  Astucien

derac a écrit :
vialon a écrit :

re derac,

bon

Bonjour,

Voici la prise d'écran du logiciel:

http://img2.imageshack.us/my.php?image=kodakeasyshare2.png

Merci.

Re derac,

ce n'est pas tout à fait ce que je t'ai demandé ,je t'ai demandé d'insèrer ton CD d'installation dans ton lecteur DVD-RW qui s'appelle chez toi il me semble F ...... sauf si tu as 2 lecteurs

dans ce cas je ne vois pas de solution à ton problème peut-être la solution toute bête de JEAN-JACQUESL

@+

derac
 Posté le 03/06/2009 à 07:22 
Astucien

vialon a écrit :
derac a écrit :
vialon a écrit :
ce n'est pas tout à fait ce que je t'ai demandé ,je t'ai demandé d'insèrer ton CD d'installation dans ton lecteur DVD-RW qui s'appelle chez toi il me semble F ...... sauf si tu as 2 lecteurs
dans ce cas je ne vois pas de solution à ton problème peut-être la solution toute bête de JEAN-JACQUESL
@+

Bonjour,

Tu as raison, j'ai deux lecteurs DVD.

Le premier est le 'D' et le second c'est le 'F', un lecteur virtuel. Je crois qu'il a été créé avec le programme de gravure

Alcohol 120% ou bien UltraISO.

vialon
 Posté le 03/06/2009 à 08:40 
  Astucien

derac a écrit :
vialon a écrit :
derac a écrit :
vialon a écrit :
@+

Bonjour,

Tu as raison, j'ai deux lecteurs DVD.

Le premier est le 'D' et le second c'est le 'F', un lecteur virtuel. Je crois qu'il a été créé avec le programme de gravure

Alcohol 120% ou bien UltraISO.

re derac ,

de toutes façons ton logiciel est mal installé il devrait se trouver dans "Program Files" , alors sans développer "Kodak EasyShare" tu vas le supprimer, et l'installer dans "Program Files"

@++

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 186,13 € livré
186,13 € 300 € -38% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 181,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 186,13 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 22,97 € livrée
22,97 € 40 € -43% @Amazon Allemagne

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 22,97 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 332,14 € livré
332,14 € 490 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 325,70 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 332,14 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 490 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (20 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 56,12 € livré
56,12 € 80 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 51,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 56,12 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
-5 € dès 20 € chez Amazon (selon éligibilité)
-5 € @Amazon

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 20 euros d'achats pour la création d'une liste d'envie. Rendez-vous sur cette page et vérifiez votre éligibilité. Vous devrez alors créer une liste d'envie et y ajouter au moins 3 articles. Vous recevrez alors un email confirmant la validation de l'offre et les 5 € seront ensuite automatiquement déduits lors d'un prochain achat de plus de 20 €.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 92,97 €
92,97 € 120 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 92,97 € livré gratuitement au lieu de plus de 120 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probleme avec mon appareil photo
probleme appareil photo numerique
probleme carte memoire appareil photo
Problème avec un appareil photo numérique
Probleme Avec Mon Appareil Photo Numerique
probleme appareil photo numérique
problème appareil photo numérique
probleme d appareil photo
problème appareil photo numérique !
Problème image appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à Problème Appareil Photo...
 > Tous les forums > Forum Multimédia