| ||||||||
Petit astucien | Bonjour aux Astuciens, ce message pour vous soumettre un souci plus gênant que grave. Sur mon smartphone Sony Android, après synchro, lecture et effacement des messages, l'icone de l'appli E-mail m'indique toujours (pour l'instant) 20 messages alors qu'en réalité ma boite de réception est vide (confirmé par vérification sur le PC) Cette appli est configurée pour 2 adresses mail: ....@orange.fr & ......@gmail.com Y aurait-il un endroit sur le phone où serait stockés ces messages ? Merci pour vos suggestions @+ Migot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Sur mon S4 une fois appuyé sur la messagerie je passe le doigt de gauche à droite sur l'écran et je vois toutes les messageries, il y a à chaque messagerie une ligne "afficher tous les dossiers" si tu as aussi ça regarde on ne sait jamais. A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Dluc J'ai la même fonction et je viens à l'instant de vider toutes mes boites de réception sur le phone et le serveur, de faire une synchro: - résultat; aucun nouveau message mais toujours 20 messages indiqués sur l'icône. Pour le faire disparaitre, je dois supprimer le compte orange.fr (car c'est lui qui m....e) et le réinstaller mais le problème réapparait rapidement Je le repète il n'y a pas mort d'homme, mais c'est genant. Reste preneur d'une autre solution
Merci
MIGOT | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Je vois que orange qui garde les mail tout le temps voir là on sais jamais décocher " garder les messages sur le serveur" http://assistance.orange.fr/laisser-une-copie-des-messages-sur-le-serveur-avec-windows-mail-3539.php a+ Modifié par DLUC le 05/05/2015 18:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Dluc, je viens seulement de lire ton message. J'ai fait suivant tes instructions et ai décoché ces cases dans tout mes logiciels de messagerie cela a l'air de fonctionner, mais: - je viens de supprimer et réinstaller ma boite Orange donc la remise à "0" du compteur à été forcée. - je consulte mes mails presque exclusivement sur le serveur Orange et jamais sur mes logiciels de messagerie et ne récupère que rarement mes messages.
J'attends de faire une première synchro pour clore le topic
Slts
MIGOT | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|