| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je possède depuis quelques mois un samsung galaxy's mais depuis quelques temps impossible de télécharger des applications sur android market, la mémoire du téléphone n'est pas pleine. En fait je vois les téléchargements commencé et aprés quelques secondes cela s'arrête et rien n'a été télécharger. J'ai essayé de réinitialiser le téléphone mais impossible
En vous remerciant pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | up | |||||||
Petit astucien | Bonjour As tu essayer de poster ta question sur un forum de telephone Cordialement | |||||||
Petit astucien | non car lorsque j'avais des pb c'est tjrs un astucien qui me l'a réglé | |||||||
![]() ![]() | Le téléchargement, comment le fais-tu ?, via le 3G ou via le wifi ?. c'est vraiment préférable de faire par wifi. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Salut tout le monde, J'ai aussi des problèmes pour télécharger CERTAINES applications ou mises à jour (par exemple GoogleMaps) sur mon Galaxy Spica. Dans une boutique Bouygues, il y a quelques mois, on m'a dit qu'il fallait que je télécharge Android 2.1 car je n'avais que la 1.6 qui ne permet pas tous les téléchargements. Mais qu'il fallait que je sauvegarde auparavant toutes mes données parce que la màj d'Android m'effacerait tout. Ces jours-ci, dans une autre boutique Bouygues, on m'a dit que mon Spica était trop vieux (2009 !...) et qu'il ne pouvait recevoir d'Android 2.x, que je ne pouvais que rester avec la 1.5 ou changer de mobile. Bref, ils se contredisent entre eux et ne cherchent qu'à vendre de nouveaux appareils. Quant à mon Galaxy Spica, il bug souvent. Par exemple, 3x/4, il refuse de prendre une photo... Je changerais bien de marque mais Samsung a l'avantage d'avoir de faibles émissions d'ondes. JF | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|