| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour je possede un acer aspire 5720zg, j'ai changé ma carte graphique nvidia 8400 par une geforce 9300, et depuis des le demarrage de l'ordi j'ai un compte a rebours de 30s avec un bip a chaques sec . ensuite apparition du test bios puis demarrage windows, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca flasher le bios !!!!!pas pour le moment a+
Modifié par boubou38 le 05/07/2013 07:20 | |||||||
Astucien | Bonjour a tous. Comme Boubou, je déconseille de flasher le bios car tu peux facilement te retrouver avec une carte mère HS. Flasher le bios ne se fait que si le constructeur de la carte mère le conseille pour telle ou telle raison, et c'est trés rare. Pour info, sue mon Pc j'ai une carte mère Asus socket 775, et pour passer à W7 ils conseillent de flasher le bios. Je ne l'ai pas fait et malgrés ça, W7 tourne sans faillir. Est-ce que tu as désinstallé le driver de ton ancienne carte? Si c'est pas fait il faut le faire. Est-ce que ta nouvelle carte graphique est compatible avec ta carte mère? Est-ce que ton alimentation est assez puissante pour ta nouvelle carte? Concernant le driver, il faudrait vérifier s'il n'y a pas une nouvelle version sur le site du constructeur. Dernière possibilité: Ta carte graphique est defectueuse.
@++++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|