| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je souhaiterais avoir votre avis SVP J'ai désinstallé Mozilla Firefox avec Revo Uninstaller tout en gardan Google. Je me suis rendu compte certaines icones de mon bureau ne s'ouvraient pas normalement. Est-ce que c'est normal ou faut-il passer par une manipulation particullière pour le désinstaller ? A noter que vu le problème, j'ai été obligé de le réinstaller. Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour pilou38
Il faudrait que tu dises de quels icones il s'agit et ce que tu entends par ne s'ouvrent pas normalement. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Ok pas de problème. Ex: le bon coin. En cliquant dessus la fenêtre s'ouvre mais impossible de chercher quoi que ce soit. Idem pour des forums tels que macanique ou autres. Mais bon depuis que j'ai réinstallaé Mozilla tout fonctionne. Je voulais simplement en connaitre la cause. Si le fait d'installer Mozilla on était marié à vie.
Modifié par pilou38 le 05/01/2013 11:25 | |||||||
Astucien ![]() | Re moi Poursuivant mes invistagations, si je désinstalle ce fameux Mozilla Firefox, et que je clique sur l'icone de PC Astuces sur mon bureau, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit " Impossible d'ouvrir ce raccourci internet. Le protocole Http ne comporte aucun programme enregistré" Ouf j'y suis arrivé
Modifié par pilou38 le 05/01/2013 11:53 | |||||||
Astucien ![]() | abcxyz a écrit : C'est des icones de bureau qui me donnet accès directement aux sites internets tels que PC astuce. Si je clique droit sur l'icone , je n'ai pas l'option "choisir le programme et cocher toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce fichier" | |||||||
Astucien ![]() | pilou38 a écrit :
si tes icônes "utilisent" firefox c'est normal q'une fois celui désintallé ça ne fonctionne plus ! | |||||||
Astucien ![]() | Dans ce cas, peux-tu me dire comment faire pour que ça fonctionne sans Firefox. En somme comme avant. Merci | |||||||
Astucien ![]() | pilou38 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Ok je te remercie Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | hello ! Je suis toujours avec mon problème. Après avoir viré Mozilla, j'ai récrée quelques icones avec comme navigateur "internet explorer" . Rien ne change, j'ai toujours la même fenêtre qui apparait. Si j'essaie avec "envoyé vers / créer un raccourci vers le bureau, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre. A noter que ce problème est valable sur mes 2 PC Vista de salon et Windows 7 du portable. J'ai l'impression qu'une fois qu'on télécharge Mozilla, il faut passer par un avocat pour sans séparer. je plaisante bien sur un peu d'humour !!!
Modifié par pilou38 le 07/01/2013 10:53 | |||||||
Astucien ![]() | abcxyz a écrit : Je suis allé dans panneau de configuration / options des dossiers. J'ai beau chercher je ne trouve pas types de fichiers.
| |||||||
Astucien ![]() | Je viens de trouver le chemin. Options Internet Programme / Définir les programmes Configurez vos programmes par défaut / Cliquer sur Internet et sur définir ce programme comme par défaut. Et ça fonctionne.
| |||||||
Astucien ![]() | Le principal est de trouver la solution et que ça puisse aider sur ce forum. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|