| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je suis la sœur de chi-fay (- J'utilise son pseudo avec son accord -) J’ai un problème depuis que j’ai téléchargé FF 12 sur mon portable (j’ai FF 3.6.28). Jai supprimé FF12 car je ne trouvais pas les marque-pages et je ne trouvais pas non plus la page à mon goût, j’étais un peu perdue. (J’aurais dû insister). Du coup j’ai fait une restauration et résultat lorsque je clique sur l’icône FF rien ne s’ouvre. Pourtant dans « Ajout/Suppression de programmes » j’ai bien FF 3.6.28. J’aimerais réinstaller l’ancienne version, (3.6.28) mais je ne sais si je peux sans faire encore une bêtise (j’ai trouvé un lien sur un des post de mon frère) Si vous pouvez me venir en aide, merci d’avance Modifié par Chi_Fay le 09/06/2012 15:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci chaseur57150, je ferai ça en début d'après-midi. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Quels sont les risques ?? Juste une question : est-ce que l'on retrouve les marque-pages sur la version 12 ? J'ai passé beaucoup de temps à lire le topic :" Firefox, la famille s'aggrandit" et j'ai du mal (comme d'autres) à me décider. Merci pour Revo Uninstaller. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Il y a toujours avantage à avoir son PC à jour ainsi que ses logiciels. Perso je te conseille de mettre à jour FF sur la version 12 qui ne me semble pas si difficile à appréhender. N'hésite pas à cliquer sur tout ce qui peut l'être ça ne rissque rien et tu apprendras ouj sont les différents "bidules" utiles Tu ne perdras rien de ce que tu as déja (marques-pages) en prenant cette nouvelle version, de même que tu n'as rien perdu en désinstallant ton Firefox : le profil contenant les informations indispensables n'étant pas touché par ces modifications.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonsoir,
Merci à tous les 2, voilà qui me rassure pour les marque-pages. Mais il est vrai que j'ai bien retrouvé les miens après désinstallation/réinstallation. Et merci pour le tuto, je m'y colle dès que je peux, et j'essaierai d'être plus patiente. Bonne soirée. | |||||||
Nouvel astucien | Chi_Fay a écrit :
pour ne plus etre incomodée par les demandes de mise à jour ,essai ceci Ouvre FF--->Outils--->Options--->Avancé--->Mises à jour---->coche "Ne jamais verifier les mises a jour" et décoche pour les modules.... Fais OK et normalment ça ne te demande plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|