| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise la suite office 2003 pro mais curiosité, à l'automne j'avais installè la version béta d'office 2007. (par curiosité) Etant cette semaine en vacances j'ai procédé à son désinstallation, et malheur là j'ai un problème ou plutôt 2 types de problème : 1) mes fichiers actuels en excel, word, peuvent être lus en passant par fichier puis ouvrir. 2) Pour les fichiers powerpoint eux ,dans le même registre, mais un peu plus grave, car je ne peus plus les ouvrir, se sont dissociés en deux fichiers (un fichier image "img" et un fichier "sld" ) Si quelqu'un peut m'aider car ouvrir chaque fois l'application appropriée pour lire le fichier de son extension devient fatiguant à la longue. C'est là que l'on voit que le doubleclick est avantageux. A+ Merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu vas dans ajout/supprésions de programmes et tu lances une réparration d'Office total. | |||||||
Petit astucien | Re,
Malheureusement, j'ai déjà essayer et la réparation plante avec comme message : "l'installation a pris fin prématurément en raison d'une erreur".
MERCI et A+ | |||||||
![]() ![]() | Désinstalles et réinstalles ton Office cela sera plus rapide et sur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|