× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème après enlèvement d'un virusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fleurdevie57
  Posté le 20/06/2012 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Hier, mon PC a été infecté par le virus Avengers-1344. J'en ai été alerté par mon antivirus (GData Total Care) qui m'a proposé de le mettre en quarantaine tout en indiquant que cela pourrait endommager un fichier. J'ai suivi le conseil et ai donc mis le virus en quarantaine. Maintenant, j'ai une fenêtre très gênante qui s'affiche en permanence et qui empêche l'ouverture de certains logiciels. Cette fenêtre est la suivante :

Windows-Pas de disque

Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75abff7c

Annuler Recommencer Continuer

Que dois-je faire pour corriger cette anomalie ?

Merci.

Publicité
Fill
 Posté le 20/06/2012 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut,

Cela ressemble à un faux positif. L'objet détecté a-t-il été supprimé ou mis en quarantaine ?

As-tu le rapport de détection de l'antivirus ?

Fill

Fleurdevie57
 Posté le 21/06/2012 à 08:30 
Petit astucien
Fill a écrit :

Salut,

Cela ressemble à un faux positif. L'objet détecté a-t-il été supprimé ou mis en quarantaine ?

As-tu le rapport de détection de l'antivirus ?

Fill

Bonjour,

-Oui, le virus a été mis en qurantaine

-non, je n'ai pas le rapport de détection de l'antivirus mais j'ai noté ce qu'il disait :

Virus : Avengers-1344 (MoteurB)

Fichier : change.log.1

Dossier : G:\\System Volume

Information\_Restore(7D3E07B1-8DC3-4A09-B94A-C58B74F226E4).\RP312

Fill
 Posté le 21/06/2012 à 18:28 
Groupe Sécurité

Bonjour,

C'est dans la restauration système. Ca ne devrait pas avoir d'impact sur le fonctionnement du pc.

Qu'as-tu sur cette partition G ?

Fill

Fleurdevie57
 Posté le 22/06/2012 à 08:41 
Petit astucien
Fill a écrit :

Bonjour,

C'est dans la restauration système. Ca ne devrait pas avoir d'impact sur le fonctionnement du pc.

Qu'as-tu sur cette partition G ?

Fill

Bonjour,

Dans la partition G, j'ai "Program Files".

Le message intempestif n'apparaît plus et tout semble rentré dans l'ordre.

Merci pour cette info.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme carte reseau apres virus .
Gros problème ! Virus après une mise à jour avec avast?
Re... Probleme apres avoir chasse Virus et spyware
probleme virus après reformatage ordinateur
problème de virus apres formatage
Problème virus raccourcis "dossier.lnk" et "nouveau dossier.lnk"
nettoyage d'ordi après infection par virus "Bubble dock" / Nosibay
problème virus
Après analyse Avast anti virus présence Win: 32 et 64-gen [ADW]
Probleme Kaspersky Virus removal tool
Plus de sujets relatifs à Problème après enlèvement d''un virus
 > Tous les forums > Forum Sécurité