| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Hier, mon PC a été infecté par le virus Avengers-1344. J'en ai été alerté par mon antivirus (GData Total Care) qui m'a proposé de le mettre en quarantaine tout en indiquant que cela pourrait endommager un fichier. J'ai suivi le conseil et ai donc mis le virus en quarantaine. Maintenant, j'ai une fenêtre très gênante qui s'affiche en permanence et qui empêche l'ouverture de certains logiciels. Cette fenêtre est la suivante : Windows-Pas de disque Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75abff7c Annuler Recommencer Continuer Que dois-je faire pour corriger cette anomalie ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Salut, Cela ressemble à un faux positif. L'objet détecté a-t-il été supprimé ou mis en quarantaine ? As-tu le rapport de détection de l'antivirus ? Fill | |||||||
Petit astucien | Fill a écrit : Bonjour, -Oui, le virus a été mis en qurantaine -non, je n'ai pas le rapport de détection de l'antivirus mais j'ai noté ce qu'il disait : Virus : Avengers-1344 (MoteurB) Fichier : change.log.1 Dossier : G:\\System Volume Information\_Restore(7D3E07B1-8DC3-4A09-B94A-C58B74F226E4).\RP312 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, C'est dans la restauration système. Ca ne devrait pas avoir d'impact sur le fonctionnement du pc. Qu'as-tu sur cette partition G ? Fill | |||||||
Petit astucien | Fill a écrit : Bonjour, Dans la partition G, j'ai "Program Files". Le message intempestif n'apparaît plus et tout semble rentré dans l'ordre. Merci pour cette info. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||