× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème après instal WIFI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carlos82
  Posté le 11/09/2005 @ 20:52 
Aller en bas de la page 

Bonsoir a tous, Tout d'abord merci a ELiot3 pour sa réponse mais pas le driver que je voulais sur le site du constructeur. Mais je l'ai enfin retrouver dans tous mes disques mais pas a sa place. Mon problème est le suivant après l'instal de la car WIFI 520+ sur port PCI, j'ai mon ordi qui se bloque enfin il rame après une commande la souris se bloque puis redémare après 30 secondes et cela en permanence , j'ai bien fait l'instal comme le dit le constructeur. Donc je n'y comprends rien, est ce que le port PCI ne serait pas bon? Mais c'est le seul qui me reste.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de wifi apres un formatage
Pb connexion wifi après config et instal "new" pc
Problème connexion wifi après ajout d'un décodeur
Probleme wifi wirlessG clé usb aprés restauration
Problème Wifi après mise en veille
Problème wifi ou carte réseau
problème de carte wifi
problème wifi adsl
problème wifi
après nettoyage ordinateur plus de possibilité de connection wifi, help