| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai du réinstaller windows live mail et quand j'ouvre un message et que celui-ci à des images je reçois le message suivant: Certaines images de ce message ne sont pas affichée Les images qui renvoient vers des sites web externes sont bloquées dans le but de protéger votre vie privée. je doit cliquer sur "afficher les images" pour les ouvrir. comment faire pour que cela s'ouvre automatiquement. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour j'ai un disque dur de 500 gigas maxtor et il inscrit 25 gigas merci de me dire la raison et de m'aider je suis un petit dÚbutant | |||||||
![]() ![]() | catdan59 a écrit : bonjour ouvre ton propre sujet car tu n'auras aucune réponse,a venir sur un sujet complètement diffèrent | |||||||
![]() ![]() | Message original par polpi Bonjour
![]() Voici la procédure indiqué par l'équipe Windows Ouvrir votre messagerie Windows Live Mail Pour ouvrir la Messagerie Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Messagerie Windows. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l’onglet Sécurité. Désactivez la case à cocher Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML, puis cliquez sur OK. Source Microsoft ici http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/View-images-that-Windows-Mail-blocked Modifié par pattt le 09/03/2013 12:17 | |||||||
![]() ![]() | bonjour encore un qui réponds pas quand on donne une solution | |||||||
Astucien ![]() | Salut PATT, Excuse moi pour le retard mais je viens de voir ta réponse vu mon absence pendant tous le W-E merci pour ton aide et problème résolu @+ | |||||||
![]() ![]() | bonsoir content pour toi si cela a marché et merci du retour bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|