| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai installé la mise à jour de Creator Update, après la mise à jour qui c'est bien passé. Impossible d'accéder a mes programmes par le menu démarrer en clique gauche, par contre le clique droit fonctionne et sur la barre des taches le clique droit ne fonctionne pas. merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Vérifies que tu ne sois pas en mode Tablette | |||||||
Petit astucien | après vérification, je ne suis pas en mode tablette merci eliot3 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | l’analyse et en cours. quand ça seras fini, je viens te donner des nouvelles. | |||||||
Petit astucien | Hélas, rien ne fonctionne. | |||||||
Astucien ![]() | Qu'es tu fait exactement ? un sfc /scannow ? en tant qu'Administrateur, quel est le résultat donné | |||||||
Petit astucien | sfc /scannow en mode administrateur, ce qui donne windows a trouvé des fichiers endommagés etc. | |||||||
Astucien ![]() | Alors reste plus qu'à réparer sans perte de données https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
| |||||||
Petit astucien | Merci à toi. Je doit m'abcenter, demain je tente la réparation. Bonne soirée à tous | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas, si cette manip va fonctionner, mais le problème et que tous les logiciels que j'ai j'ai installés seront supprimés. Je préfère installer ma sauvegarde, ça seras plus rapide. merci eliot3 bonne semaine a tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|