× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme apres instalation d`imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doumes
  Posté le 24/12/2005 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Mon probleme est que mon pc marchait tres bien, jusqu`au jour ou j`ai instalae l`imprimante, avec succes, mais le landemain je remarque que ordinateur ne reconnait les cles usb et meme l`imprimante, j`eteind l`ordinateur pour le ralumer en vain, il refuse, il fait semblant de venir mais rien, je ne sais que faire, je connais pas le probleme non plus.
Publicité
nulleen tout
 Posté le 24/12/2005 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Si tu peux faire une restauration système en date d'avant l'install de l'imprimante, fais le et réinstalle ensuite ton imprimante .... avec un peu de chance ce sera OK Bonnes Fêtes
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme apres instalation d'XP
probleme instalation imprimante
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme de redemarrage apres le post
Probleme avec le toner de mon imprimante
probleme xp apres restauration avec CD
probleme d'imprimante epson epl-6100....
Problème sur compte limité après soucis disque
problème général après défragmentation (Windows XP
probleme apres roguekiller
Plus de sujets relatifs à probleme apres instalation d`imprimante
 > Tous les forums > Forum Windows XP