| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à l'installation de Windows 7 Familiale Premium sur Vista Familiale Premium, (après avoir exécuté Windos 7 Upgrade Adviser et désinstallé les programmes recommandés), mon PC est devenu instable, le processeur est utilisé en permance à 100%, mémoire vive à 60%. De ce fait il est très lent à réagir et le curseur de la souris est accompagné en permanence de l'indicateur d'attente (le rond qui tourne). Que puis-je faire? Merci pour votre aide roufig | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Appuyez en même sur les touches Alt Ctrl Sup, et ouvrez le gestionnaire des tâches et essayez de voir ce qui vous pompe ainsi les ressources. Vous pouvez aussi allez faire un tour sur tous les drivers . com pour vérifier que vous n'avez pas de problème de drivers | |||||||
Petit astucien | Bonjour tungstene, Merci pour la réponse. La mise à jour des pilotes a été faite mais sans amélioration. Il semblerait que le problème vienne de Windows Live Mail, car après avoir ouvert ce programme (avec lenteur et difficultés), le PC est moins stable. C'était jusqu'à hier. Depuis ce matin, le PC fonctionne mieux : l'utilisation de processeur varie entre 10% et 20% et le mémoire vive est utilisée à 70 %, au lieu de 98% les jours précédents. Wait and see Merci de vous être penché sur mon problème et bon dimanche. roufig | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||