| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour avec kb918899 pour IE6, j'ai beaucoup de problème de navigation sur internet, j'ai des erreurs en nombre qui chaque fois ferme le navigateur, c'est chiant.
Sur le site de MICROSOFT ils disent que l'on peut désinstaller cette mise à jour avec la fonction (AJOUT SUPRESSION DE PROGRAMME) dans le (PANNEAUX DE CONFIGURATON)
Lorsque je veux le faire j'ai un message d'avertissement qui me dit que si je supprime le kb918899 le programme, donc IE6 risque de ne plus fonctionner.
Pensez-vous que je puis le faire sans danger de fonctionnement de IE6, car s'il supprime des fichier qu'il a peut-être remplacé, je comprend que IE6 ne puisse plus fonctionner.
J'aimerais avoir votre avis là dessus.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, a mon avis tu peux dÚsinstaller ta mise a jour sans problÞme, au pire si tu as des problÞmes pares avec IE, tu sais toujours le rÚparer. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre rÚponse, mais je n'y connais pas grand chose Ó internet explorer, si þa ne fonctionne plus je serais incapable de faire quoi que ce soit pour le rÚparer et rÚtablir mes connexions.
Merci
A+
| |||||||
Petit astucien | salut a toi si ton IE6 ne marche plus apres la desinstalation utilise powerIE pour le restaurer tu as besoin du cd de windows a bientos | |||||||
Petite astucienne | Bonjour [smile]
Tu peux installer Operaou Firefox comme deuxiÞme navigateur avant de procÚder si cela t'inquiÞte et tu pourras demander de l'aide avec ce navigateur si IE plante.
Bonne journÚe[hello] | |||||||
Petit astucien | Suis ce qu'on te dit,nous ne te laisserons pas dans le caca | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de vos conseils, si je suis trop ennuyÚ pour naviguer sur les forums je prendrai peut-Ûtre la dÚcission de dÚsinstaller la mise Ó jour IE6 qui est une mise Ó jour qui corrige des faille de sÚcuritÚ de IE6.
Petite question, peut-on vraiment installer FIREFOX en mÛme temps que IE6, sans problÞme, je pense qu'il y a quand mÛme une configuration Ó faire dans FIREFOX pour pouvoir naviguer sur le NET, je pense au paramÞtre donnÚ par le fournisseur d'accÚs Ó internet Ó laquel on est reliÚ.
Merci
A+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Tu peux installer autant de navigateurs que tu le dÚsires...
| |||||||
Petit astucien | Installe Firefox 1.5.0.6 c'est le pied .
Tu peux garder IE pour certains tÚlÚchargement,þÓ pause aucun problÞme. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour vos renseignements.
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Salut !!!
Moi aussi depuis les dernieres mises a jours de microchiote l'utilisation du navigateur IE est pÚnible.
Sans cesse des fermetures d'internet Explorer...
J'ai du dÚsinstaller la mise a jour KB918899 et tout est revenu normale, parcontre au niveau sÚcuritÚ ca craint..
J'ai fait plusieurs scan d'antispywares et compagnie et rien de trouver (A2free, ad-awares ...)
Il m'arrive d'avoir le mÛme souci avec Mozilla de firefox, sur plusieurs PC.
Si quelqu'un a trouver quelques choses pour remedier Ó ses fermeture de navigateur je suis preneur avant de me lancer dans linux.... [idee]
A+ | |||||||
Petit astucien | click sur ce lien et lis bien https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=293005&page=1#1857524 bonne chance a toi | |||||||
Nouvel astucien | Merci hec000,
je garde ton lien sous la main, entre temps j'ai fait un scan de mon system en mode sans echec et Avast ma trouvÚ "Win32:agent-AEB[Trj"] dans le fichier netf.dll sous windows, apparement un trojans pas detectÚ lors d'un scan en mode normal de windows....
Pour l'instant je n'ai plus de fermeture de IE6 ...
Merci encore pour ton tuyau...
By[bierre] | |||||||
Petit astucien | [bierre] alors cool pour toi et a la prochaine et click sur resolu stp | |||||||
Nouvel astucien | hec000 a Úcrit :
[boom] je trouve pas ce qu'il faut cliquer pour marquer resolu...[crazy][bierre] alors cool pour toi et a la prochaine et click sur resolu stp | |||||||
Petit astucien | tout en bas a gauche
| |||||||
Nouvel astucien | salut,
pas l'habitude des forums mais bon ....
trouve toujours rien a cliquer en bas a gauche, hec000.
En bas a gauche j'ai une liste d'option ...
Peut Ûtre que seul l'auteur du sujet peu cliquer sur resolu.
[timide] | |||||||
Petit astucien | Voici l'explication du problÞme IE6
16 ao¹t 2006
L'une des 12 rÚcentes rustines publiÚes par Microsoft entra¯ne des dysfonctionnements avec le navigateur Internet Explorer. Il s'agit du patch intÚgrÚ au bulletin de sÚcuritÚ MS06-42, rÚsorbant une faille jugÚe critique. Un correctif inclus dans le lot du mois d'ao¹t de l'Úditeur.
Une fois installÚ sur le systÞme, cette mise Ó jour rÚsorbe la faille, mais crÚe un nouveau problÞme au niveau d'IE dans sa version 6 Service Pack 1 tournant sur Windows XP SP1 ou Windows 2000 SP4. Comme le prÚcise Microsoft sur son site, le navigateur risque alors de se bloquer lorsqu'il charge une page web utilisant le standard HTTP 1.1.
Pour y remÚdier, une nouvelle version du patch sera proposÚe le 22 ao¹t. D'ici lÓ, Microsoft recommande de dÚcocher temporairement, dans les paramÞtres du navigateur, l'option "Utiliser http 1.1" (menu Outils > Options Internet > onglet "AvancÚ"). L'autre solution consiste Ó utiliser un autre navigateur.
http://support.microsoft.com/kb/923762/en-us
| |||||||
Nouvel astucien | Je me doutais bien que cette mise Ó jour Útait "fouareuse"...
merci pour le lien "sans nom" , faire la manip suivante pour plus avoir d'erreur sur IE6 :
WORKAROUND
To work around this problem, follow these steps:1. Start Internet Explorer 6.
2. On the Tools menu, click Internet Options, and then click the Advanced tab.
3. In the Settings box, click to clear the Use HTTP 1.1 check box under HTTP 1.1 settings, and then click OK.
soit en francais:
1- demarrer IE6
2- Menu Outils, clik sur Options Internet, clik sur avancÚ
3- dans parametre HTTP1.1, dÚsactiver utiliser HTTP1.1
voila, maintenant vous devez plus avoir de fermeture de IE, en attendant la mise Ó jour de la mise Ó jour..... [birthday]
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, je signale qu'une nouvelle mise Ó jour est sortie qui corrige le bug de la varsion prÚcÚdente.
Tout est OK maintenant
A+ | |||||||
Petit astucien | Bjr ,t'as vu þÓ o¨? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai fait la nouvelle mise Ó jour Ó partir du site de tÚlÚchargement des mises Ó jour de WINDOWS
Attention la nouvelle mise Ó jour porte le mÛme numÚro que celle qui Útait buger c'est le kb918899.
A+ Modifié par sans nom le 26/08/2006 18:45 | |||||||
Petit astucien | Merci ,mais je ne l'ai pas trouvÚ sur le site de tÚlech de Microsoft. | |||||||
Nouvel astucien | Normalement si windows update est activÚ vous avez du avoir une mise a jour du correctif ces derniers jours.
Sinon allez faire un tour ici : http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms06-042.mspx
A+
[hello] | |||||||
Petit astucien | Bjr,
Cette mise Ó jour concerne t elle Ie6 SP1 sous windows 98 SE ?
Merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|