| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, J'ai un problème lors du redémarrage de mon PC aprés une mise en veille : En principe un click gauche sur la souris permet de redémarrer tout de suite. Depuis quelques temps et de temps en temps le bureau s'affiche mais impossible de faire bouger le curseur de la souris. Aucune commande active. Seule solution que j'ai trouvé arrêter le PC et redemmarrer, pas normal non ? Je n'ai pas essayé en débranchant uniquement la prise USB de la souris, elle est derrire et pas accessible facilement. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est-ce qu'il te fait la même chose parfois au démarrage? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir tremblay91, Non il me fait ça de temps en temps. Le soir je ferme sur le bouton normalement pour redémarrer plus vite le lendemain matin et là de temps en temps ça bloque. Au début tous les 3/4 jours, maintenant tous les 2 jours | |||||||
Astucien ![]() |
si: clavier et souris sans fil : verifier la petite clé infra-rouge (la mise en route du truc infra-rouge ne se fait pas ou mal | |||||||
Petit astucien ![]() | Non liaison filaires clavier et souris | |||||||
|