| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Petit souci sur mon PC, que je ne comprend pas. Après inutilisation du Pc pendant un moment, celui ci se met en veille. Normal. D'ailleurs, j'en profite pour poser une "sous question" à mon problème : après vérification ("personnalisation", "modifier l'écran de veille") je viens de voir que celui ci doit s'enclencher apèrs 30 mn d'inutilisation. Or, ce n'est pas le cas : il a tendance à se mettre en veille au bout de 5-6 minutes d'inutilisation. Quel est le meilleur réglage, selon vous, de l'écran de veille ? Ou puis-je changer ces données ?
Lorsque je redémarre l'ordi en pressant tout simplement sur une touche, deux possibilités : - le cable d'alim était branché : il me redemande mot de passee t je peux continuer à retravailler - le cable d'alim n'était pas branché : il me redemande le mot de passe et ... il bugue ! En gros, je peux naviguer sur le web, mais dès que je veux taper dans le moteru de recherche il se met en mode "ne répond pas". Je croyais que ce problème n'existait que pour ma navigation, mais je viens de m'apercevoir que non : en ouvrant un fichier open office, je ne peux là non plus, rien taper.
En redémarrant l'ordinateur, tout redevient normal. Mais on va dire que c'est un peu long...
Bizarre, bizarre. Je ne sais pas si je suis clair dans ma demande...
Merci à vous pour vos réponses
N. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, le veille hybride se résume à une veille simple si n'y a pas eu coupure, et à une veille prolongée s'il y a eu coupure. Normal. Je veux dire, ta veille prolongée merdoie. Pour ces cas-là, pourtant pas rares, je n'ai malheureusement pas d'autre suggestion de ne PAS utiliser la veille ; ou alors si tu tiens, seulement la simple. Up. Modifié par yves.vaissiere le 17/11/2010 14:26 | |||||||
Petit astucien | Yves, Déjà merci de ta réponse, même si huum, huum (raclement de gorge) j'avoue ne pas avoir tout saisi ...
"Ne pas utiliser la veille"... Oui, c'est forcément une solution. Qui me paraît contraignante... Va falloir que je pense, même si je n'utilise pas l'ordi, à manoeuvrer ma souris toutes les 3 minutes... A moins qu'il y ait d'autres solutions, je le répète... j'ai tout à apprendre. L'objectif est quand même de me faire gagner un peu de temps et ne pas avoir "l'esprit occupé" à ce truc.
Bien à toi
| |||||||
![]() |
(ou un truc comme ça, là je suis devant XP pour le moment) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Dans windows 7, la mise en veille se configure dans les options d'alimentation (Panneau de configuration). Fais les réglages qui te conviennent dans les paramètres avancés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|