| ||||||||
Salut !
j'ai un petit probleme avec la mise en veille.
lorsque je me met en veille, mon PC se met en veille prolongée, je ne peux plus choisir la mise en veille simple.
de plus, lorsque je sort de cette mise en veille, au redemarrage, je n'ai plus du tout accès au clavier.
Que puis-je faire pour aranger ça ?
Modifié par Andromède01 le 18/01/2005 18:43 | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Aller voir dans le panneau de configuration/options d'alimentation/mise en veille prolongÚe, veiller Ó ce qu'elle ne soit pas activÚe. | |||||||
Petit astucien | Salut a tous,
Juste pour mon info personnelle, c'est quoi la veille prolongÚe et a quoi sa sert? | |||||||
J'ai dÚja desactivÚ la mise en veille prolongÚ dans les options d'alimentation, mais ce n'est pas lÓ mon problÞme.
C'est que je ne peux plus utiliser mon clavier aprÞs la sortie de cette mise en veille.
et aussi le fait que je n'ai plus la mise en veille "simple" de l'Úcran. | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Tu peux trouver une solution en utilisant la fonction rechercher du forum avec les mots clÚ "mise en veille" et choisir le forum XP + toutes les dates. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
je ne rÚpond pas au problÞme mais, j'utilisais la mise en veille prolongÚe c'est super rapide pour Úteindre et rallumer le PC mais, j'ai du abandonner car cela gÚnÞre des bugs.
pour rÚpondre Ó Wolf69
il faut aller cocher une case de mise en veille prolongÚe dans le panneau d'afichage, onglet ecran de veille gestion de l'allimentation, onglet mise en veille prolongÚe.
quand on arrÛte le systeme, il faut appuyer sur la touche Shift pour que le bouton de veille se transforme en bouton de mise en veille prolongÚe | |||||||
Je n'ai toujours pas trouvÚ la solution ... | ||||||||
Nouvel astucien | Le + simple, c'est une rÚparation du systÞme, tu ne risques rien.
fais comme si tu installais Ó nouveau XP et tu selectionnes uniquement la seconde fois que l'on te demande de rÚparer.
en finale, faut rÚinstaler les drivers de la carte mÞre et de la carte graphique et je pense que tout va revenir comme avant | |||||||
je l'ai deja fait en quelque sorte quand j'ai installÚ SP2 mais þa n'a rien changÚ. tu penses qu'il faut tout de meme "rÚparer" SP1 ? il faudra que je rÚinstalle SP2 je pense ? | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
je ne parlais pas de rÚparer le SP1 mais windows en entier, ensuite, tu devras refaire les mises Ó jours windows update et donc le SP2 ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|