> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème après mise en veille prolongée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Steph641
  Posté le 18/07/2008 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello,

J'avais déjà demandé ça mais peut-être quelqu'un a une solution simple.

Mon problème est le suivant : je peut mettre en veille prolongée sans problème, mais ensuite l'ordi ne sort pas de cet état de veille, je suis obligé d'appuyer sur le bonton d'arrêt pour le faire redémarrer à nouveau.

Y a-t-il des réglages simples à faire, ou un correctif à télécharger chez microsoft.

Merci

Publicité
JD333
 Posté le 18/07/2008 à 20:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Je pense que les astuciens t'ont déja donné quelques solutions > les as tu essayé?

Veux tu les essayer?

Sinon la solution la plus simple est de consulter le vendeur et technicien le plus proche de ton domicile.

A++

Steph641
 Posté le 20/07/2008 à 19:24 
Petit astucien

Ben oui,

mais je ne m'y connais pas assez pour faire les manip.

Je pensais que peut-être microsoft proposait un correctif pour ce problème.

Merci

Steph641
 Posté le 22/07/2008 à 18:56 
Petit astucien

Personne autremment pour des solutions.

Je sais je suis chiant,

à vous lire cependant, merci

lareulle
 Posté le 29/10/2008 à 23:08 
Nouvel astucien

bonjour,

Merci de me donner plus de renseignements: J'ai le même probleme depuis que j'ai intallé le pack SP3 de windows.

J'ai du le désinstaller pour revenir à une marche normale de mon PC portable ACER 1360.

Ton probleme est-il le même ?

J'ai déjà posté ailleurs dans ce forum pour évoquer "mon" probleme et la solution proposé par

les services de windows.

Merci de votre aide ou de vos suggestions.

Jules

lareulle
 Posté le 30/10/2008 à 19:58 
Nouvel astucien

Rebonjour,

Suite de mon probleme de redémarrage apres la mise ne veille de mon PC portable ACER.

Après être intervenu auprés des services de Windows pour leur expliquer mon probleme intervenu

juste apres avoir passé leur dernier pack SP 3 - ceux-ci m'ont dit que cela provenait de ma carte graphique

et qu'il fallait une mise à jour du driver. Rien trouvé sur internet - Donc je me tourne vers les services techniques de ACER et

leur réponse est qu'il n'y a pas (pour l'instant) de driver compatible avec le pack SP 3 de windows

pour ma carte graphique nvdia Geforce FX Go5200.

Donc je ne peux pas entrer la derniere mise à jour SP 3 de windows, voilà, voilà.....

Voilà, donc - fin du probléme - faute de solutions (du moins en provenance de ces hautes spheres)

Si mon historique peut servir à d'autres....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 189,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 209,99 €. Or Samsung rembourse 20 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 189,99 € après remboursement.

Cet écran de 27 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 199,99 €. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Mode Sans Echec/ Mise en Veille Prolongée
reprise apres une mise en veille prolongée
redémarrer après mise en veille prolongée
Problème mise en veille prolongée
problème de mise en veille prolongée
Problème de redémarrage après mise en veille
problème de mise en veille prolongée.
Problème mise en veille prolongée
probleme après la mise en veille
Problème mise en veille prolongée d'un PC portable