× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme apres reformatage plus de pilote
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letenor59
  Posté le 07/05/2011 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous j'ai un soucis j'ai acheter un pc portable pour ma fille un hp compacq nc 6400 mais apres un reformatage avec un cd d'os xp plus de son ni de driver et pilote

pouvez-vous m'aider ma fille en a besoin . merci a tous

Publicité
STleger
 Posté le 07/05/2011 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Essayez d'aller directement sur le site HP, avec la référence du PC vous devriez trouver tous les pilotes nécessaires.

A+

nadellen
 Posté le 07/05/2011 à 17:47 
Astucienne

bonjour

il faut aller sur le site du constructeur, voir si les pilotes existent pour xp, le pc etait en quoi avant?

peut etre as tu deux cd avec ta machine, un pour recovery, l'autre etant les pilotes de la carte mere, si oui, c'est celui la qu'il faut remettre en 1er; celui de recovery ne fera que remettre les pilotes par defaut d'origine qui ne marcheront pas ou plus pour xp

j'ai moi meme eu a faire cette manip delicate, car au depart on n'a pas internet donc pas moyen d'aller les chercher classiquement..

sinon, aller sur le site du constructeur de la carte mere(il faut la reference exacte de cette cm) et telecharger les pilotes pour xp

popup
 Posté le 07/05/2011 à 18:20 
Astucien

nadellen
 Posté le 07/05/2011 à 19:01 
Astucienne

oui c'est bien la qu'il faut aller

enregistre dans un endroit sur , puis telecharges le lot de pilotes qui correspond a ton nouveau systeme

une fois ca fait, soit tu les installes, soit tu vas sur chaque ? jaune que tu vois dans le gestionnaire de periphs, et tu indiques l'emplacement de ton telechargement

une fois au moins les pilotes net remis, et son (controleur carte reseau, controleur audio hight definition ) tu pourras faire les mises a jour de windows, y'en a un paquet de 77 dans un 1er temps puis d'autres encore apres..laisse finir toutes les mises a jour avant d'aller plus loin. ca resoudra deja pas mal de choses. les autres pilotes que tu vas trouver sont pour la cam integree, le clavier, des choses comme ca necessaires mais moins urgents.

letenor59
 Posté le 21/07/2011 à 12:30 
Nouvel astucien

rebonjour j'aiun soucis avec un pc sous vista il me demande la clé d'activation alors que je n'ai rien faitpas de reformatage etc... pourquoi et surtous que faire merci a tous

popup
 Posté le 21/07/2011 à 13:25 
Astucien

rebonjour

deux mois et demi après une non réponse aux intervenants...

ouvre un nouveau post dans la bonne section!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
499 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, 128Go, 6Go) + trotinette électrique Essential à 499 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Darty propose en précommande le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, écran 144 Hz, 128 Go extensible par microSD, 6 Go de ram, triple caméra ultra haute résolution de 64MP) à 499 €. La sortie est prévue le 26 Octobre. Or pour toute précommande immédiate de ce mobile, Xiaomi vous offre gratuitement une trotinette électrique Mi Electric Scooter Essential d'une valeur de 285 € (20 km d'autonomie, 20 km/h max, pliable, freins à disque). 

Une fois votre précommande effectuée, rendez-vous immédiatement sur l'offre Xiaomi pour compléter le formulaire et recevoir votre trotinette électrique (3000 exemplaires disponibles).

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pilote après formatage
probleme intialisation pilote video apres formatag
Problème après reformatage/réinstallation
Probleme après reformatage / generic host process
probleme subsiste apres reformatage
probleme de redemarrage apres le post
Problème pilote audio sur Asustek
reformatage et apres?
Problème pilote Intel pour 82801GB
probleme xp apres restauration avec CD