> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme apres reinstallation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nathalie meunier
  Posté le 15/01/2004 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour tout d'abord on m'avais partionne mon dd en 2alors grace au site de polo j'ai enleve la 2eme partition en tout cas je ne la retrouve plus sur le poste de travail a mon avis ca a marche puis j'ai voulu formater mon dd toujours grace au site de polo pas de souci les pb sont survenus apres la reinstallation de win98 se je n'ai p^lus de son et l'image est moche +++ je n'ai que 16 couleurs et impossible d'en changer il ya16 ou2 couleur que dois-je faire?
Publicité
nathalie meunier
 Posté le 15/01/2004 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
merci polo mais je les trouve ou ces fameux pilotes
obiwanwilly
 Posté le 15/01/2004 à 12:29 
Astucien
sur les cd livré avec la machine [smile]
nathalie meunier
 Posté le 19/01/2004 à 14:50 
Petite astucienne
MERCI POUR VOS DIVERSES REPONSES en fait je n'ai plus les cd car il ne fonctionne plus( packard poubelle) j'ai trouve le pilote pour l'image mais le son impossible alors j'ai telecharge un tas de drivers mais rien ne fonctionne si bien que j'ai fait une analyse avec aida32 mais j'arrive pas trop a dechiffrer j'ai quand meme eu une surprise il me dit que "Problème L'espace libre sur C: est seulement de 3%". alors la j'y comprend plus rien j'ai rien sur mon ordi est ce que j'ai enleve la 2eme partion l'espace ne se serai pas efface et non mis sur la principale en tout cas je patauge a fond la caisse quelqu'un pourrai -t-il m'expliquer?? et essayer de m'aide a avoir du son merci d'avance nathalie

Modifié par nathalie meunier le 19/01/2004 14:53
nathalie meunier
 Posté le 20/01/2004 à 08:36 
Petite astucienne
salut polo j'ai bien essaye d'aller sur le site mais la , le n° de serie du pc ne correspond a rien j'ai telecharge tous les drivers qui pouvait correspondre a mon pc mais toujours rien je crois que je vais lui ouvrir le ventre pour essaye de voir si il n'y a pas des indication sur la carte son en ce qui concerne f disk donc je fais programmes commandes MS DOS et la j'ai C:\WINDOWS> si je tape fdisk j'ai" votre ordinateur a un disque de plus de 512 mo............. merci polo pour ton attention a bientot nathalie
nathalie meunier
 Posté le 20/01/2004 à 12:06 
Petite astucienne
salut polo alors voila ce que j'ai sur mon écran disque dur en cours:1 partition etat type nom de volume Mo systeme utilise C :1 A pri dos meunier 1044 Fat 32 16% 2 ext dos 5117 84% l'epace disque total est de 6181 Mo
nathalie meunier
 Posté le 20/01/2004 à 12:50 
Petite astucienne
ipossible d'aller plus loin j'ai desous en bas a droite appuyer sur echap pour continuer et je revient a la page precedente
nathalie meunier
 Posté le 20/01/2004 à 13:07 
Petite astucienne
re polo si si j'ai rien je t'assure j'ai beau bidouiller j'ai rien.... alors je vais sur ton site pour imprimer creer la partition logique j'espere que ca va marcher apres il faut que je reinstalle tout si bien que je vais y passer ma journee je te le dirai des que tout sera fait merci polo
nathalie meunier
 Posté le 20/01/2004 à 13:23 
Petite astucienne
en fait en relisant ton message j'ai vu que je pouvait creer une partition logique comment fait-on? parce que honnetement j'ai bien peur de faire des cagades

Modifié par nathalie meunier le 20/01/2004 13:43
Publicité
nathalie meunier
 Posté le 21/01/2004 à 13:31 
Petite astucienne
au secours je crois que j'ai tout foiré quand je fais f disk information j'ai 2partitons: 1 de 1004 mo et 1 de 5117mo la partition dos etendue contient des lecteurs logiques dos et quand je les affiche il me dit l lecteur d mo 5117 systeme unknow utilisé 100% la taille totale de la partition etendue est de5117mo mais en fait moi je ne veut q'une seule partition comment est ce que je dois faire Nathalie
krakra
 Posté le 21/01/2004 à 15:05 
Petit astucien

attention Fdisk souvent ne prends pas en charge les disques de grosses capacités et affiche des volumes totalement faux. L'idéal serait de faire appel à Partion Magic; logiciel partitionneur qui te permet de créer toutes les partitions que tu veux après installation de windows et ce sans toucher à ce qui est déjà enregistrer sur ton disque. Tu as une version d'évaluation à cette adresse ce qui te laisse le temps d'effectuer tes partitions. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11000401s,00.htm
nathalie meunier
 Posté le 22/01/2004 à 22:07 
Petite astucienne
avis a la population ca y est merci polo!!!!!!!!!!!!merci a tous les autes probleme resolu plus qu'une seule partition et la reinstallation c'est passe nickel nathalie
nathalie meunier
 Posté le 23/01/2004 à 09:09 
Petite astucienne
oui merci polo c'est en faisant qu'on apprend
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,96 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,96 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,96 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
18,62 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 18,62 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,62 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Carte Gra..PC OK ?? après réinstallation?
problème acces fichier apres reinstallation
probleme partition DD 3To et reinstallation
Problème après changement du ventilateur du Cpu
clé activation microsoft office réutilisable après reinstallation de w7 pro
Probleme démarrage après installation
Problème d'affichage après ecran de veille
Problème réinstallation système sur HP Easynote
Problème après changement de disque dur
Problème d'affichage écran après une chute .
Plus de sujets relatifs à probleme apres reinstallation
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis